Daisybox - Tous les jours [Paroles (Lyrics) & Vidéo Live]

Publié le par Zoldickun

Petit article en speed avant de repartir au boulot, en attendant mieux (et je répondrai aux commentaires en retard dès que je le pourrai). Pas trop le temps d'écrire ici ces derniers jours, vous aurez remarqué de vous même, mais je vais me rattraper très bientôt. Bref... un petit texte d'Olivier Nicolas en attendant. Ce type écrit vraiment très bien... en tout cas moi j'adhère totalement. Je me suis un peu remis dans Daisybox ces derniers jours et je suis toujours aussi impressionné par ces textes. Et puis pour les gens qui me trouvent "torturé" (au niveau de l'âme), penchez-vous un peu sur toutes les chansons du groupe (dont j'ai publié la discographie sur zoldi.org il y a déjà un an et demi). C'est vraiment le niveau au-dessus... Je parle pas du niveau littéraire (qui est au-dessus également, mais ça c'est évident) mais juste de la souffrance que l'on ressent dans certains textes. C'est fou d'écrire des trucs pareils... J'aurais pu mettre un texte plus à même de vous montrer ça ; celui-là reste très gentillet, mais c'est celui-ci que je voulais mettre en ligne aujourd'hui :p
C'est un extrait (la première piste) de l'album Organic (2002).






Daisybox - Tous les jours


Tous les jours je me réveille
Tous les jours, le soleil
Tous les jours qui me surveillent
Et je t'oublie
Tous les jours dans mon lit
Tous les jours quand je m'ennuie
Tous les jours j'attends la nuit
Et je t'oublie
Et lentement
Lentement
Mais tout le temps
Je t'oublie
Si doucement
Doucement
Tu me reprends
Je t'oublie
Tous les jours je me réveille
C'est le jour, c'est la veille
Tous les jours qui me surveillent
Et je t'oublie
Et lentement
Lentement
Mais tout le temps
Je t'oublie
Si doucement
Doucement
Tu me reprends
Je t'oublie
C'est comme avant
Comme avant
C'est pour longtemps
Je t'oublie




Paroles de la chanson : Olivier Nicolas



Je rappelle maintenant le lien vers la
liste des chansons présentes sur ce blog et on enchaîne avec une vidéo de qualité très médiocre :





À plousse ! (Je rajouterai peut-être les accords guitaristiques dans la semaine).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben meme que moi je les ai vu en concert ! niark!
Répondre
Z
Arrêtez de me narguer vous :/