Écrits Zoldiens Divers (Écriture Automatique ?)

Publié le par Zoldickun

Tant que j'y suis... J'ai déjà rajouté une nouvelle catégorie hier mais on n'est plus à une ou deux près. D'autant plus que là je suis encore assez libre au niveau du nombre de caractères dans l'intitulé des catégories et que ça ne sera plus le cas une fois que je serai passé à la version 2 d'over-blog.
Bref... je manque un peu de temps pour vraiment me remettre à l'écriture mais vous aurez ptet remarqué que depuis un mois ou deux j'essaie quand même de m'y remettre le plus possible.

Là je viens encore d'écrire un nouveau texte en prose que j'avais envie de mettre en ligne mais je me retrouve souvent confronté à la même question ces derniers jours. Une question d'une gravité ultime : où publier ce texte ?

Et oui... ça me ferait bizarre de le(s) mettre dans la catégorie Poésie car ce n'est pas purement poétique. Ça n'a pas grand chose à faire non plus dans Pensées/Réflexions et bon... je me suis souvent (deux ou trois fois :p) retrouvé à mettre ça dans Ma vie trépidante. En attendant...

Or c'est fini l'attente ! J'ai décidé de créer une catégorie Écrits Zoldiens Divers (Écriture Automatique ?) pour regrouper tout ça. Le "zoldiens" n'était sans doute pas indispensable dedans, mais comme dans la rubrique poétique il n'y a pas que des textes de moi, je voulais préciser ce coup-ci.

Voilà ! Je vais déplacer un ou deux anciens textes dedans et publier le petit dernier un peu plus tard dans la soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ben tuvois, à tous problèmes rxiste une solution! lolBisous et passe une bonne journée! ;)
Répondre
Z
Excellent ce commentaire ^^Bisous toi ! Réponse en retard donc je te souhaite une bonne semaine.