Euroleague 2006-2007 : Présentation des quarts de finale !

Publié le par Zoldickun

Et voilà, c'est fini pour le Top 16. On en est aux quarts de finale désormais et il n'y a plus que huit équipes en course pour le Final Four d'Athènes et le titre de Champion d'Europe des clubs au bout. Les matches commencent ce soir et ce petit article est là pour rappeler le principe et présenter les quatre affiches qui auront pour enjeu une place dans le top 4. Est-il besoin de rappeler que vous pourrez continuer à retrouver la liste de tous les articles sur l'article de présentation de l'Euroleague 2006-2007 ? J'ai tout mis à jour en tout cas !







logo de l'euroligue ça m'énerve ces résumés trop longs qui cassent le design donc je rajoute du texte ici que personne ne verra normalement merci de votre compréhension





Les  qualifiés pour les quarts de finale sont donc les deux premiers de chaque groupe du Top 16, les premiers ayant à chaque fois gagné l'avantage du terrain.

Groupe D : TAU Vitoria et Maccabi Tel Aviv.
Groupe E : CSKA Moscou et Olympiakos.
Groupe F : Panathinaikos Athènes et F.C. Barcelone.
Groupe G : Unicaja Malaga et Dynamo Moscou.


Les quarts de finale seront donc les suivants (mes pronostics entre parenthèses) :

Tau Ceramica - Olympiakos (2-1)
CSKA Moscou - Maccabi Elite : (2-0)
Panathinaikos Athènes - Dynamo Moscou (2-1)
Unicaja -
F.C. Barcelone (1-2)

Comme je l'ai écrit sur Basket4life : "Pour moi le CSKA va se qualifier tranquillement, Vitoria et le Pana auront ptet un peu plus de mal de gagner à l'extérieur mais au final ils devraient aller au Final 4 aussi. Et par contre je vois le Barça passer devant Malaga".

Les matches allers auront lieu Mardi 03/04/07, les matches retours le Jeudi 05/04/07 et les belles éventuelles la semaine qui suivra.

Je vous tiens évidemment au courant !


Commenter cet article