En vrac...

Publié le par Zoldickun

Voilà je suis rentré à Rosières (je n'ai pas encore fait mon article pour situer Troyes, en effet). Encore du retard niveau SNCF mais il parait que c'est habituel depuis qu'ils s'occupent du nouveau TGV Est. Bref... une quarantaine de minutes de retard sur un voyage d'1h25 c'est quand même très significatif, mais au moins je vais avoir le droit au remboursement d'une partie du billet, donc c'est toujours ça de gagné.

À part ça, ça va me faire du bien d'être ici. Suite à quelques discussions récentes avec certaines personnes j'avais le cerveau un peu en compote et j'étais un peu, comment dire... décontenancé par certaines choses. Du repos dans l'univers dans lequel j'ai grandi, loin de toutes ces agitations, ça va me faire du bien je pense. Endroit propice pour une nouvelle remise en question (oui c'est fréquent chez moi les remises en question, c'est ce qui permet d'avancer, non ?)

Il y a un nouvel ordinateur ici (je ne sais plus si je l'avais déjà dit, je rentre tellement peu souvent) donc je pense pouvoir passer dans le coin de temps en temps. Mais je vais sans doute beaucoup limiter car si c'était pour squatter un ordi, bah autant rester à Paris, et puis en plus mon frère revient dans le coin aussi Vendredi donc l'accès sera très limité.

C'est aussi bien, ça m'évitera d'être tenté de lancer MSN ^^

Bon bah pour l'instant c'est tout, je vais me préparer pour aller faire du shopping dans les magasins d'usine xD

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Alexander Lensherr 19/04/2007 16:47

La SNCF n'a jamais attendu de mettre un nouveau projet en route (-qui par ailleur va couter un bon paquet de fric -) pour mettre en retards les gens, enfin c'est pas plus mal si tu as eu un remboursement, après ca dépends de ce que tu voulais faire.Arrivés au retard à un boulot, même avec une excuse ca compte pas normalement.C'est bien que tu fasses en sorte de ''prendre'' l'air, internet est pléonasme de no-life. Alors, on se laisse aller, et on fini en geek, avec des cheveux long, et au lieu de mourir sur une scene on meurt sur le siège. ( j'exagere peut être )Sur Ce, au revoir l'amiAlexander Lensherr

Zoldickun 20/04/2007 15:39

Il est vrai, d'ailleurs je m'en suis souvent plains ici-même. Mais jusqu'alors je n'avais pas trop de problème pour faire Paris-Troyes (ou Troyes-Paris) alors que je le fais très souvent cet itinéraire. Et depuis trois ou quatre mois il y a des retards systématiques sur quasiment tous les trajets de cette ligne.Enfin là je rentrais chez mes parents donc ça a juste obligé mon père à poireauter à la gare. C'est pas cool pour lui mais il y a plus gênant, genre en septembre 2005 quand je n'avais pas pu rentrer à Paris depuis Sète pour cause d'inondation (pas trop leur faute pour le coup) et que je n'ai pas pu aller passer des examens importants :/)Sinon ne t'en fais pas. J'ai eu une grosse période de pur geek mais c'est loin de moi. Je passe encore pas mal de temps sur le net, mais ma vie loin du net est très bien remplie également. Un peu trop remplie d'ailleurs...À bientôt !