Pas le temps de m'ennuyer ! (Malheureusement ?)

Publié le par Zoldickun

Tout est dans le titre... Je voulais juste montrer que j'étais en vie et bien rentré à Paris (encore du retard à la SNCF mais à force on n'y fait plus attention).
Depuis mon retour je cours à nouveau partout. Et demain ça va encore être une journée de fou car il faut que je retourne chercher des papiers à l'ANPE, plus les ASSEDICS, l'INALCO, un CV à modifier et à envoyer, ma réunion de BCA, le boulot, des coups de fils (professionnels) à passer, des courses à faire (faut bien manger), ... (je sais d'avance que je ne pourrai pas tout gérer demain et qu'il va falloir reporter certaines choses, mais le problème va se reproduire jour après jour du coup)

J'aimerais bien pouvoir écrire un peu plus dans le coin, surtout que ce ne sont pas les idées qui manquent, mais où trouver le temps ? Je me mets enfin à avoir le sens des vraies priorités, fallait bien que ça arrive un jour et j'espère que ça va durer.
Du coup dans les semaines à venir je n'écrirai que pendant les pauses "à domicile" que je m'accorderai. C'est à dire les pauses durant lesquelles je n'irai pas me ballader et où je serai seul chez moi. L'avantage c'est que j'écrit vite, mais j'ai le cerveau un peu en compote en ce moment et ça risque de ne pas s'arranger.

En revanche, d'ici quelques semaines je vais commencer à avoir un peu plus de temps libre : Je vais avoir une pause de deux semaines au niveau du BCA, il y a des jours fériés, et je crois que je ne vais pas faire beaucoup de babysitting durant le mois de Mai. Ça m'embête un peu financièrement par contre et j'espère vite trouver autre chose. Faut que je réfléchisse à tout ça, et il faut vraiment que j'apprenne à gérer mon emploi du temps de façon optimale.

Bref... pas grand chose d'intéressant à raconter comme vous le voyez mais ça viendra :) Toujours pas l'intention d'abandonner zoldi.org à lui-même.

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article