Photos de chez mes parents...

Publié le par Zoldickun

Quand je suis rentré chez mes parents l'autre jour je me suis dit que j'allais faire le tour extérieur et tout prendre en photos. C'est donc ce que je fis et j'en ai fait un album photo. Les photos valent ce qu'elles valent. J'ai fait ça à la va-vite sans chercher à être créatif ou quoi que ce soit.
Pour l'instant il n'y a que l'extérieur dans l'album photo mais je pense prendre des photos de l'intérieur aussi pour compléter la visite.





C'est joli quand même, non ? C'est encore en cours d'aménagement et parfois c'est un plus fleuri mais c'est agréable comme endroit sans être totalement paumé à la campagne pour autant. Vous en pensez quoi ?


Voilà ! J'espère qu'aucun paparazzo (ça se dit comme ça au singulier, non ?) ne va essayer de retrouver la maison car sinon ma mère va m'en vouloir. Je sais que je suis une star mais respectez la vie privée de mes parents s'il vous plait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexander Lensherr 30/04/2007 17:15

Bah, la remarque de la poubelle^^, jtrouve que ''  un peu de bordel '', met un peu de charme, bien que j'aurai mis la poubelle contre le mur plutôt que la baie vitrée.AmicalementAlexander Lensherr

Zoldickun 30/04/2007 22:43

Disons que le but des photos c'était de faire le tour de la maison surtout. D'ailleurs les autres photos sont souvent très mal prises.Je retourne chez mes parents ce week-end pour voter alors j'en referai ptet une sans poubelle :p

marc 30/04/2007 02:19

dommage pour la poubelle sinon c simpa

Zoldickun 30/04/2007 05:10

J'attendais de voir si quelqu'un allait me faire la remarque justement :)

Alexander Lensherr 28/04/2007 01:14

Juste d'après ce qu'on peut voir, tu as une maison très jolie, avec une baie vitrée plus ou moins grande qui offre une vue plutôt sympa sur la végétation, je supposes qu'on doit bien s'y sentir chez toi, souvent j'aime les maisons un peu en retrait de la route, genre 20 mêtres enfoncés, jtrouve ca plus isolés, et je préfères pour ce que je fais, enfin, tout ca n'est que une question de gout.Je ne sais pas si c'étais une blague, mais non, on ne dis pas paparazzo^^:)AmicalementAlexander Lensherr

Zoldickun 28/04/2007 18:17

Ouais on s'y sent bien mais je ne suis plus très souvent là-bas et mon appart parisien ne bénéficie pas du même cadre malheureusement.Pour le coup du paparazzo c'était un truc en rapport avec le pluriel des mots d'origine étrangère un peu comme quand je joue avec fora/forums.À bientôt :)