Avenir !

Publié le par Zoldickun

Je cours partout en ce moment pour pas changer... Je n'aime pas trop (on s'habitue à force en même temps) faire ce genre d'articles mais c'est histoire de tenir au courant certaines personnes. Ces certaines personnes ne représentent que 0,1 ou 0,2% de mon lectorat (4 723 visiteurs uniques hier, 4 502 avant hier... il doit y avoir des bugs dans les statistiques d'over-blog) mais forcément ce sont celles que je préfère. Je ne discute plus avec grand monde ces derniers jours. Ce n'est pas l'envie qui manque... juste le temps... Ça ira sans doute mieux fin Juin mais là c'est ardu.

J'en ai fini avec ma déclaration d'impôts et ma déclaration de ressources pour la CAF et ça commence à s'arranger avec les Assedics, même si c'est fou à quel point il faut insister pour obtenir certaines choses.
Pour le boulot c'est un peu plus compliqué. De toute façon les trucs que me propose l'ANPE ça ne peut pas aboutir donc bon... Et puis je ne sais pas si je vais pouvoir finir mon BCA. Trop d'heures à faire en trop peu de temps, je vais essayer de le reporter au mois de Juin. C'est une bonne façon de réfléchir ce truc mais là il y a trop d'opportunités à exploiter actuellement pour qu'il soit vraiment utile de réfléchir de la sorte.
Pour l'instant je vais me contenter du babysitting en cherchant un boulot pour Juillet et Août. Et en même temps je vais me concentrer sur mes révisions pour les exams qui approchent et que j'aimerais au moins réussir partiellement. Histoire de...

Ça sert à rien que je cherche un autre boulot pour l'instant car mes recherches sur les BTS en alternance ont porté leur fruit et que j'ai trouvé l'endroit quasi-parfait. Le plus dur sera de trouver une entreprise. Quand je vous dis que je suis vieux... Enfin bref, c'est là-dedans que je mets une bonne partie de mon temps et de mon énergie depuis quelques jours. C'est un peu fouillis car j'attends des brochures explicatives et certaines réunions avec des conseillères mais bon... je sais que je vais essayer de repartir presque à zéro en tentant de faire un BTS IG en alternance. C'est le genre de trucs qu'on me conseille de faire depuis au moins trois ans et c'est ça qui me bloque dans les boulots que je recherche alors pourquoi pas... Mais il faut absolument que ce soit en alternance ! Car je n'ai pas le temps de reprendre mes études au niveau Bac juste comme ça en galérant à côté pour gagner des sous et sans aucun garantie. L'avantage de l'alternance justement c'est que ça me permettrait d'avoir un vrai boulot en même temps. Vous saisissez l'idée, non ? J'espère car ça m'ennuie d'en dire plus pour l'instant. J'attends de voir comment ça va se passer. En tout cas si vous avez des idées d'entreprises à contacter (sur Paris ou Région Parisienne, n'hésitez pas ; ça peut toujours servir...

Bref... je crois que j'ai grosso-modo tout dit. C'était juste histoire de tenir certaines personnes au courant. Il est très dur de discuter avec moi sur le net en ce moment, je sais, et me voir en vrai c'est presque mission impossible (oui, je sais, je vois souvent Marilyne le week-end pourtant, mais vous avez qu'à m'accompagner à des concerts sympas :p Je dis ça en plaisantant évidemment puisque 95% des gens avec qui je me sens vraiment bien ne vivent pas en RP). C'est pas si dur que ça de me voir en vrai une soirée ou un aprem en fait, car je m'organise en fonction, mais c'est vraiment sur le net que je suis discret. Enfin voilà, je n'oublie pas les gens à qui je tiens de toute façon et si je tiens à vous vous êtes sensés le savoir et connaître ma façon (certaines de mes façons, des fois j'oublie ma complexité xD) de fonctionner.

Dès que je parle de ces sujets-là mes articles sont nuls, non ? Surtout la fin... Ça doit avoir un effect négatif sur mes fonctions créatrices (ou "tives" si vous préférez, je vous en laisse le choix).

Voilà c'est tout... Articles plus intéressants à venir très bientôt. Ceci était juste une mise au point.
En plus je dois bâcler la relecture pour filer à la gare. Bon, pas grand monde le lira de toute façon celui-là :p

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Zamp 12/05/2007 18:03

hi hi mon zoldi ! j'enseigne en BTS IG ! je les adore !

Zoldickun 12/05/2007 22:30

Ah bon ? Je savais que tu avais des BTS mais pas forcément ceux-là ^^Les tiens ils sont ptet pas en alternance par contre. Enfin faudra ptet que je trouve le temps de venir te poser certaines questions du coup.

Alexander Lensherr 10/05/2007 09:29

Ca m'étonnes pas que tu n'ais pas su répondre,  sinon pour les fautes, j'ai rien remarqués, j'étais tellement dans les vappes quand je l'ai lu, ( Avant que mes detracteurs me traitent de drogués ), j'étais dans les vappes à forces de trop bosser et de pas assez dormir.J'ai vu que tu aimais bien Dolly (ndlr : Ton post de 2005 )J'adore ce groupe, et je l'ai connu à la radio :p, malheureusement dolly a arreter de sortir des albums je pense, je vais pas dire qu'il est mort, parceque je pense que tant que quelqu'un se souviendras d'un groupe, il ne mourra jamais, et pourra le partager avec son prochain.Exemple, pour moi Led Zep, Caravan, Van Der Graaf generator, supertremp, n'est pas mort, ca continue à raisonner dans le monde de la musique, même si on est envahis par des parasites pseudo-musicos.Amicalement,Alexander Lensherr

Zoldickun 10/05/2007 15:44

En tout cas, je te remercie pour les nombreux commentaires que tu laisses car même si je n'écris pas pour ça c'est quelque chose qui fait plaisir. J'aime bien le côté interactif que ça apporte.Pour Dolly, effectivement c'est un de mes groupes rock français préféré. Un de mes groupes préférés tout court même. J'en ai parlé à plusieurs reprises mais je suppose que tu parles de mon article sur leur biographie et discographie.Et effectivement ils ne sortiront plus d'albums sous le nom de Dolly je pense. De toute façon s'ils faisaient ça resterait différent vu que le bassiste est mort. Mais j'espère vivement que les trois autres vont nous reproposer quelque chose un jour ou l'autre même si ça n'est évidemment pas une situation facile pour eux.Et tout comme toi je pense que les groupes sont éternels car leur musique l'est.

Alexander Lensherr 09/05/2007 18:05

Sur la route toutes la saintes journée ..padi badoum :)Musicalement,Alexander Lensherr

Zoldickun 09/05/2007 23:20

Je sais pas quoi répondre à ton commentaire pour une fois alors j'en profite pour m'excuser du fait que tu l'as lu avant que je corrige certaines fautes horribles :p