Fin des vacances !

Publié le par Zoldickun

Titre quelque peu exagéré mais "Dernière ligne droite !" aurait-il vraiment été mieux ? Je ne sais pas plus que vous à ce stade de l'article puisque comme d'habitude je choisis le titre avant de savoir ce que je vais écrire. Je vous (nous) la reposerai en fin d'article.


Je suis rentré à Paris hier soir (ou nuit). Le train n'a eu que quinze minutes de retard, ce qui est quand même deux foix moins que d'habitude. Le temps de trajet n'a été augmenté que de 15% et je me dois donc de féliciterla SNCF même s'ils ont encore bugué dans les affichages des trains et qu'il y a eu quelques autres problèmes avec lesquels je ne veux pas les accabler car j'ai eu la chance, en gare d'arrivée, de voir l'Orient Express pour la première fois de ma vie et que ça valait bien un ou deux inconvénient auquel je commence finalement à m'habituer.
De toute façon je n'ai pas vu le temps passer, j'ai noirci plein de trucs (feuilles on appelle ça parait-il). Au départ j'étais sensé réviser un peu en écoutant Los Très Puntos et Coldplay (rien à voir l'un avec l'autre ces deux groupes, en effet...) et en fait au milieu des kanji j'ai écrit pas mal de phrases qui risquent de donner naissance à des écrits divers (ou rester telles qu'elles mais j'ai bien aimé qu'elles viennent ainsi à mon esprit en tout cas)

Fin des vacances donc mais en fait je n'étais pas en vacances même si j'ai passé quelques jours à Rosières et que ça m'a exempté de courses, de ménage, de cuisine et pas mal de corvées dont je me passe finalement très bien.
Fin des vacances donc mais début du week-end (bah quoi ?) ! Ça va vraiment commencer à 17h en récupérant Marilyne pour ensuite aller au concert dont je parle tant (et c'est pas fini) à 20h (je crois, faudra que je pense à vérifier l'heure quand même). Très bonne soirée en perspective, le seul problème étant  que je vais devoir supporter Marilyne jusqu'à Samedi soir mais je devrais pouvoir surmonter cette épreuve qui s'annonce tout de même quelque peu traumatisante pour ma personne. Souhaitez-moi bon courage !
Ensuite Samedi soir je ne sais pas trop ce que je vais faire. Me remettre sans doute... Et puis il y a le Game 3 entre les Suns et les Spurs (Go Suns !) dans la nuit alors peut-être que je vais me coucher tôt histoire de. Et puis pour Dimanche je vais attendre confirmation de certaines choses mais je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie, pas vrai ?

De toute façon j'ai écrit que c'était la fin des vacances, et il va y avoir encore beaucoup de révisions ce week-end... Dernière ligne droite ? Beaucoup de choses se précipitent en effet. C'est l'époque  qui veut ça et c'est le moment de se donner encore plus à fond. Motivé !
D'ailleurs la petite pause blog est finie et je m'en vais reprendre une activité "normale".


Pour le titre en fait je m'en fous moi ^^ Faites-moi part de vos impressions si ça vous dit :)

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Alexander Lensherr 13/05/2007 09:19

Musicalement, moi aussi je peux changer radicalement de style d'écoutes, je peux très bien passer de Iron Maiden à du Mano Solo,  ou du  System Of A Down à du Vivaldi, je penses pas que ce soit bizzare, si on examinait les changements radical d'écoutes, on trouverait une raison à cela, selon l'humeur, l'atmosphère, les deux dernieres actions faites, etc.Je vois que t'as pas l'air de trop aimer le ménage :D, c'est vrai qu'un peu désordre peut mettre un peu de charme, mais en général, j'aime bien que tout soit propre et voir aseptisés, genre dans le film de David Lynch '' Lost Highway '' l'aménagement de la maison du tueur est extra.Dans mon bureau, j'ai disposés tout les meubles pour que ce soit agréable et respirable ou que tu sois dans la pièce, y'en a qui préfèreront que ce soit bourrés de figurines, etc, jusqu'a ne plus respirer, que la chambre soit bien rempli, ca dépends des gouts.Hm, sinon, bon courage pour supporter ta compagnie :p, moi même je t'avoue que je choisis minutieusement avec qui je sors, la compagnie humaine, c'est pas trop mon truc si la personne avec qui je suis n'a as un intellec et un état d'esprit que j'apprecie, bien sur il faut pas se méprendre,  un intellec et un état d'esprit que j'aime, ca peut très bien être quelqu'un de simplet.Pour le titre de ton post,  j'aurai sûrement mis un truc de ce genre : " Une page est tournée ", je suis assez mélo-dramatique parfois :), mais bon ca à son charme.Amicalement,Alexander Lensherr

Zoldickun 14/05/2007 20:25

Oui c'est comme ça chez moi, selon l'humeur, le moment de la journée et l'endroit. Selon ce que je fais en même temps aussi. Pour le ménage ça dépend, et pour la compagnie en qeustion c'était une boutade ^^