Liste des anime (sans s) dont la diffusion japonaise s'est finie en Avril 2007 !

Publié le par Zoldickun

Je n'ai pas fait d'articles là-dessus pour le Mois de Mars car je m'y suis pris trop tard et qu'il y avait trop de séries nouvelles qui ont commencé en Avril, rentrée scolaire japonaise oblige mais là je me suis dit que j'allais reprendre doucement. Très doucement même car je n'ai vraiment plus le temps de m'intéresser de près à ça et que je ne télécharge plus d'épisodes depuis au moins trois mois à cause du basket (:p).
Bref... j'essaierai de tout reprendre bien comme il faut cet été pour cette catégorie.

On procède toujours comme d'habitude sinon pour la présentation...

 


Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto [幕末機関説 いろはにほへと] (26 épisodes) : 06/04/07
Jigoku Shôjo ni Kago
[地獄少女 二籠] (26 épisodes) : 07/04/07
Tôkyô Majin Gakuen Kenpuchô
[東京魔人學園剣風帖 龖(トウ)] (14 épisodes) : 20/04/07



Voilà donc pour les séries télévisées, et à part ça les téléspectateurs japonais ont pu également apprécier la sortie DVD du troisième OAV de Hellsing Ultimate le 4 Avril et puis la diffusion télévisée du premier épisode de la série OAV AIKa R-16:VIRGIN MISSION (AIKa R-16:处女任务).


On se retrouve (peut-être) le mois prochain pour les séries dont la diffusion sera arrivée à échéance en Mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article