Time is requested !

Publié le par Zoldickun

Alors oui je sais que ce titre est assez banal pour moi. Après tout, je ne sais pas depuis combien de temps vous me connaissez mais je ne pense pas que vous m'ayez déjà entendu (ou lu) dire que je m'ennuyais. En revanche il est très fréquent que je dise que je n'ai pas le temps pour ci ou pour ça.
Certes...

En tout cas c'est vrai... Même plus le temps d'écrire ici (avant je n'avais pas de temps mais j'écrivais plus souvent, vous me direz ça veut ptet dire que j'ai appris à me concentrer sur l'essentiel). Mais là après cet article je vais écrire un peu (enfin ptet pas ce soir car l'heure tourne et que je suis fatigué, mais ça viendra).

Mes journées sont quand même très remplies. Une journée type du Lundi au Vendredi c'est boulot en deux temps sachant que je passe mes 3-4 heures de pause à manger et à me battre dans des démarches administratives (inspection du travail ?) ou à chercher une entreprise. Ensuite je rentre chez moi assez tard, et plutôt crevé en général. Là je mange, parfois je discute un peu et ensuite je vais commater dans mon lit (en regardant des vidéos en général, sauf si j'ai glandé sur MSN ce qui arrive un peu trop). Super la journée...
Et puis même le Samedi je travaille jusqu'à 13h. Disons que je suis en week-end à partir du Samedi 14h, ce qui n'est déjà pas trop mal. Mais les week-ends passent vraiment trop vite. Je suis rarement seul chez moi, trop de gens à voir...

Quand j'ai un peu de temps j'ai tendance à privilégier le forum basket4life et puis sinon je me mets à répondre aux commentaires (je le fais avec de plus en plus de retard mais je finis toujours par le faire) ou à m'occuper des mails personnels (non professionnels) en retard (je t'en dois un Laurie :p). J'ai un peu laissé tomber le japonais, mais je vais essayer de reprendre, car j'ai envie de progresser. Et puis j'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider à améliorer mon anglais et je passe également du temps à améliorer mes connaissances informatiques.

J'aimerais écrire plus souvent ici (en plus, même si vous vous en moquez, il va y avoir des compétitions internationales jeunes de basket qui vont commencer dès Vendredi et normalement j'adore parler de ça journalistiquement).
Vous me donnez un peu de votre temps ? Je suis sûr que certains d'entre vous s'ennuient et donc en ont trop !
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

laurianne 08/07/2007 23:31

Tiens, je te donne une heure de mon temps libre pour cette semaine, fais en bon usage ;)

Zoldickun 16/07/2007 23:37

Merci bien :) Apparemment ce n'était pas suffisant, mais j'apprécie le geste :p

laurie 08/07/2007 12:52

C'est gentil de penser à moi...
Je sais (et maintenant je vois bien) que tu n'as pas beaucoup de temps, donc il n'y a aucun problème de mon côté. Et puis de voir que tu ne m'oublies pas, ça me suffit !
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu auras le temps de faire tout ce dont tu parles.
A bientôt !laurie

Zoldickun 16/07/2007 23:46

Mais j'ai fini par te répondre (et plus rapidement qu'à ce commentaire).

Alexander Lensherr 07/07/2007 07:05

Bonsoir l'ami,je passais juste en speed pour donner des signes de vie, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais ca va revenir ( heureusement ).Pour l'anglais, on pourrait peut être s'entre aider, je suis en train de le retravailler, je trouve que j'ai trop de lacune, mais je progresse vite, si ca te dis : Answer me ( au cas ou tu connais mon adresse -msn-mail )Vive les journals ( fautes faites expres )Amicalement,Alexander Lensherr.                 

Zoldickun 07/07/2007 09:35

Bonjour,Pourquoi pas pour l'anglais, même si l'idéal serait de trouver quelqu'un dont c'est la langue maternelle mais c'est sûr que quitte à s'écrire on pourrait le faire en anglais justement et puis si ça peut t'être utile à toi aussi ça sera pas mal.Bref, je t'en parlerai davantage ce week-end (selon mon temps libre) par mail.À bientôt et bon week-end à toi, moi je vais partir au boulot :/