Bloc note !

Publié le par Zoldickun

Ceci n'est pas vraiment un article, c'est juste une petite anecdote pour faire patienter. Une petite anecdote comme je pourrais en raconter des centaines par mois.

Depuis deux jours j'essayer en vain de me concentrer pour réussir à retrouver ce que j'ai oublié. En fait l'autre jour en allant au boulot, pendant que je marchais pour aller jusqu'à la station de métro, deux phrases plutôt jolies me sont montées au cerveau, et donc je voulais les réutiliser pour écrire un petit truc. Mais sur le coup je ne les ai notées nulle part et évidemment aucun moyen de me rapeller ne serait-ce que le thème.
Je sais que c'est un truc banal, mais c'est fou quand même surtout que j'ai une assez bonne mémoire à priori. Et le plus fou dans tout ça c'est que ça m'arrive souvent, alors que j'ai quasiment tout le temps un stylo et un bloc note sur moi, justement pour pouvoir noter ce genre de choses. Mais à chaque fois je me dis "pas la peine de noter ça tout de suite, tu ne vas pas l'oublier en cinq minutes". Bah cinq minutes non, mais à chaque fois je fini par tout oublier avant de le noter...

Bref... c'était juste une anecdote sans intérêt xD. N'empêche que ça m'énerve, surtout qu'en ce moment j'ai besoin de développer ma créativité. 
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

alk 30/07/2007 13:14

Mon dieu les fautes que j'ai fais (le manque de sommeil tout sa :p[impossible d'éditer en plus :/ ] ) .Mais tu ne me feras pas quitter le zoldi.org si facilement .Tu a toujours mon email et tu peux me rentrer dans tes contacts msn (par contre on aurais pas grande chose a se dire ^^' ) .Je suis a ton écoute total question musique (d'ailleurs faudrais que je mette la vidéo du concert sur le net :D).

Zoldickun 04/08/2007 11:21

Pas de soucis pour les fautes et ouais impossible d'éditer. Même moi je ne peux plus éditer vos messages pour des raisons légales.Pour MSN je verrai ça dès que je pourrais le relancer :)

alk 29/07/2007 19:57

j'avai lu une technique pour s en souvenir.sa se fais le soir avant de se coucher.prendre une cuillere , retourner une assiette s'asseoir avec la cuillere au dessus de l assiette et réfléchier au problème : une fois que tu auras retrouvé la mémoire tu pouras t endormir serein. c'est a ce moment que sers la cuillere qui te reveillera une fois que tu tombera de sommeil :D (dans le sens propre du terme ofc :o) Sur ce je te laisse (non je n ai pas abandonné ton bog :p) passe une bonne journée :)

Zoldickun 29/07/2007 20:58

Je sais pas si je vais utiliser ce stratagème. Content de voir que tu es encore dans le coin. Faudra que je te pose une question musicale (compostion électro) dès que j'aurais du temps et moins de soucis.À plousse !

Alexander Lensherr 29/07/2007 18:29

C'est marrant, mais ca m'arrive aussi, je me dis : bah vu ta bonne mémoire, tu risques pas de l'oublier ça, et paf quand j'essayes de m'en rappeler, c'est la galère, et pour tout dire en fin de compte en général, j'y arrive pas. Autant chercher une botte dans une épine.C'est  marrant, mais en lisant les premiers mots de ton texte je me suis dis : yé grave dans son genre lui, et en fait c'est tout de suite partit cette pensée, je sais pas pourquoi ca m'a fais réagir :pAlexander Lensherr           

Zoldickun 29/07/2007 20:53

Ah bon ? Bah c'est le journal d'un fou réfléchi ici :p