zoldickun.over-blog.com

Publié le par Zoldickun

Petit message rapide de chez mes parents car il y aura ptet un petit soucis sur le blog en fin de semaine. Pas sûr pour l'instant et quoi qu'il en soit pas très grave, d'autant plus que je n'écrirai vraisemblablement pas beaucoup avant me retour à Paris. À ce sujet d'ailleurs, Marilyne rentre à Paris demain après-midi, mais moi je vais rester un peu plus longtemps à Rosières. Je ne sais pas encore si je rentre Dimanche ou Lundi, ou un autre jour.

Bref... le soucis en question c'est ça :

ATTENTION Votre pack Premium est en train d'expirer votre nom de domaine ainsi que vos privileges premium seront perdus après le 17/08/2007

Vous devez prolonger votre pack si vous ne voulez pas perdre votre nom de domaine renouveler votre pack.



J'ai prolongé mon pack premium (paiement accepté par over-blog) mais ça ne s'est pas actualisé. On m'a dit que ce n'était sans doute qu'un problème d'affichage car j'étais en V1 et qu'il n'y aurait normalement pas de problème, mais sans garantie (et ils ne veulent rien faire manuellement avant d'être sûr de voir si ça va buguer ou non).
D'où le titre de l'article (c'est pas très clair tout ça, j'aime bien être imprécis, mystérieux ou maladroit parfois, allez savoir pourquoi...). Parce que l'important là-dedans c'est la prolongation de mon nom de domaine (zoldi.org) et donc je rapelle que l'adresse "sûre" du blog tant qu'il sera hébergé chez over-blog (ce qui changera ptet un jour) c'est zoldickun.over-blog.com. Je préfère que les gens retiennent zoldi.org et que ce soit ça qui soit utilisé dans les liens, mais bon, si ça devait buguer à partir de Vendredi, vous saurez que vous pourrez quand même venir via cette autre adresse (logiquement).

Bon moi je retourne profiter de la pluie :p
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article