Blog en stand by forcé...

Publié le par Zoldickun

Petit article rapide pour les rares qui réussiront à trouver le chemin, pour signaler que le blog est "bloqué" jusqu'à ce que les admins d'over-blog daignent régler les soucis que j'avais tenté de signaler à l'avance en espérant que du coup on passerait à côté.
Nom de domaine expiré (alors que mon paiement a été encaissé il y a une dizaine de jours)et donc plus possible de se connecter via zoldi.org. Il était également impossible de se connecter via zoldickun.over-blog.com car la redirection automatique était restée active. J'ai désactivé tout ça et maintenant il est donc possible de se rendre sur la page d'accueil via cette adresse.
Cependant, tous les liens internes renvoient à chaque fois sur zoldi.org. Il est toujours possible d'afficher ces pages en corrigeant l'adresse manuellement, mais c'est très chiant.

Bref... j'ai resignalé le problème et j'espère que ce sera réglé d'ici Lundi mais bon... je ne suis pas très optimiste à vrai dire. On verra bien... J'ai quand même répondu aux commentaires en passant, mais je ne publierai pas de nouveaux articles tant que ça ne sera pas totalement rentré dans l'ordre (car là ça sert un peu à rien si on doit galérer pour les lire...).

J'espère quand même ne pas vous "perdre" et je vous dis à bientôt (j'espère à très vite).

Petit merci à alk au passage :)


P.S. : Je pense être de retour sur Paris Lundi soir, et je retravaille (télémarketing en attendant mon "vrai" boulot de Septembre) à partir de Mardi.
 

 

Commenter cet article

alk 21/08/2007 20:45

pas de problèmes c'est toujours un plaisir de se balader sur le zoldi.org :D

Zoldickun 23/08/2007 10:20

Ça fait plaisir à lire. En plus j'ai vu que tu répondais même aux gens quand je n'étais pas là lol. C'est sympa !