Reprise...

Publié le par Zoldickun

Bon bah voilà c'est (à peu près) réparé. Si vous ne comprenez pas de quoi je parle je pourrais vous dire de lire les deux articles précédents, mais le mieux c'est de ne pas lire du tout en fait dans ce cas, car sans intérêt.
Bref... mon nom de domaine est à nouveau accessible et la navigation sur le blog ne devrait plus poser de problème. Félicitations aux 63 personnes qui ont quand même réussi à venir hier (via l'ancienne adresse quand j'ai désactivé la redirection automatique à priori) mais on était très loin des 3 000 visites habituelles (bon en fait sur le mois d'août c'est plutôt 2 500 en moyenne mais on s'en fout :p)

Et puis sinon j'en profite pour dire que je prends le train à 19h21 et que je serai donc dans mon chez-moi parisien vers 21h30 au plus tard (normalement) et que même si je reprends le boulot demain, bah je devrais republier quelques articles dans la semaine (et je vous en prépare un pour juste après celui-là histoire de ne pas finir sur un article comme ça :p)

Bref... rien à dire de plus... À très vite !

 

Commenter cet article

Livy 23/08/2007 03:08

Je suis dispo toute la semaine prochaine Nico ^^  On s'appelle ce week end pour fixer ça!? Bon courage pour le travail d'ici là.

Zoldickun 23/08/2007 10:20

Ok :)Sinon ça va le boulot, je gère en me disant que c'est bientôt fini. Par contre je stresse un peu pour celui d'après mais bon...

Livy 21/08/2007 02:07

Ah bah je me disais bien aussi... Enfin, ravie de voir ton blog à nouveau disponible, il m'avait manqué ^^

Zoldickun 21/08/2007 10:03

Coucou Olivia. Ça me dit pas quand tu seras dispo pour jouer de la guitare ça mais ça fait plaisir :pBon, faut que je parte au boulot moi :(