Création d'une catégorie cinématographique !

Publié le par Zoldickun

J'avais envie de parler d'un film, alors l'idée m'a pris de créer une catégorie cinématographique. Je ne pense pas que je publierai très souvent des articles là-dedans, mais bon... je me dis que ça peut toujours servir, et puis même s'il n'y a que deux ou trois articles dedans, ça permettra de faire du rangement.
Bref... j'écris juste ça vite fait pour prévenir et je publie l'article sur le premier film juste après. Mais j'aime bien les annonces informatives je crois :p J'aime bien écrire pour ne rien dire surtout xD


 P.S. : En fait ptet que je publierai souvent dans cette catégorie car il y a beaucoup de films dont j'aimerais parler mais bon déjà ya le facteur temps, et puis sinon c'est un peu comme ma catégorie albums (musique) ou ma catégorie livres, j'ai toujours l'impression que ce que j'écris n'est pas à la hauteur... On verra bien !
 
 

Commenter cet article

Alexander Lensherr 25/08/2007 03:13

Je te vois mal, dire seulement : j'ai aimé ce film, regardez le.Je te vois bien parcontre, faire une argumentation de 3 pages  ( équivalence word ).Enfin ca dépends, faudrais pas spoiller à fond, ca serait dommage, je sais pas trop comment tu comptes présenter chaque films, ptet une partie non spoiler avec les raisons pour lesquelles tu les aimes, et une partie résumative, avec tes théories etc, enfin voila quoi.Alexander Lensherr Good luck for your future category. ( Toi qui parlait - du moins je penses - d'écrire quelques phrases en anglais, la c'est pas trop dur lol )

Zoldickun 25/08/2007 13:39

Bah pour le premier c'est raté ^_^Disons que j'ai toujours l'impression que ce sera banal alors qu'il y a plein de sites très bien fait pour raconter l'histoire et puis voilà le truc c'est que je ne veux pas forcément trop raconter l'histoire.Mais ton idée est bonne en tout cas. On verra pour le prochain !

Alexander Lensherr 24/08/2007 17:53

Je trouve que c'est une excellente idée de catégorie,  et à mon avis tu as beaucoup de chose à dire, si  jamais je créer une section comme ça, j'aurai plusieurs centaines d'idées niveau film. Bonne chance pour cette prochaine section.Amicalement,Alexander Lensherr

Zoldickun 24/08/2007 21:04

Bah disons que même si maintenant je regarde moins de films, avant c'était une de mes passions numéro 1 et oui il y a de nombreux films dont je pourrais parler. Mais si c'est juste pour dire "j'ai aimé ce film" je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt et donc j'ai "peur" de ne pas savoir en parler (même si dans ce cas rien ne serait grave, il est vrai).