Mon entrée au Pluch-Boys club

Publié le par Zoldickun

Je suis désormais membre du très convoité Pluch boy's club et voici ma jolie carte de membre :




Si vous voulez en savoir plus sur le Pluch boy's club, je vous invite à vous rendre ici
Vous pourrez avoir la liste des membres ainsi que des liens vers les photos de leur peluches et pis vous pourrez voir la photo du scoubidou en l'honneur de mon entrée au club.
Merci à Photofarfouille et merci à toute la communauté d'over-blog au sein de laquelle on trouve des gens très sympas.


P.S : J'ai mis le blog de PhotoFarfouille dans mes liens, allez-y et vous ne le regretterez pas (surtout Honey ^^). Je n'ai pas encore fait tout le tour mais il y a de très jolies photos pour les petits et aussi pour les grands qui ont su gardé leur âme d'enfants.

Note : Je n'ai pas eu le temps de reprendre une photo d'Heathrow mais vous pouvez retrouver l'article le concernant ici.

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Kikoo Farfouille !<br /> <br /> Je vais voir :)
Répondre
F
Cliquez-moi cliquez-moi
Répondre
Z
J'ai trouvé le temps de le faire :)Merci à toi Léo ^^
Répondre
L
Tu n'as pas encor distribué tes oeufs pour tes histoires de paques preferés, depeche toi tu n'as plus beaucoup de temps. pour voter c'est ici ==> http://photos.pour.enfants.over-blog.com/article-212500-6.html
Répondre
Z
Merci :)
Répondre