Week-end prolongé mais raccourci...

Publié le par Zoldickun

Normalement je devrais être en week-end au moment où je vous écris (la chance :p) car en fait les patrons de mon enseigne sont juifs, ainsi que les trois-quarts des employés du siège et il sera fermé demain et vendredi car d'après ce que j'ai cru comprendre c'est le nouvel an juif (ou un truc comme ça, c'est jour de fête en tout cas).
Mais finalement je "travaille" demain arfinou !

Juste au dernier moment, trente minutes avant de partir, j'avais fini un truc et mon responsable m'a demandé ce qu'il me restait à faire et j'ai dit que j'avais tout fait et qu'il faudrait juste rappeler les magasins de Montparnasse et Toulouse la semaine prochaine. Et du coup il m'a dit que ce qui serait bien c'est que j'aille à Montparnasse demain à dix heures pour installer leur réseau directement sur place.
Normalement je devais le faire aujourd'hui par téléphone (j'ai déjà tout configuré, il reste juste à leur dire où brancher les câbles, c'est pas bien méchant) mais les gens du stock ont oublié la moitié de l'envoi et donc ça a dû être reporté.
Et moi ça me fait chier d'aller à Montparnasse... mais en étant là depuis dix jours et encore en période d'essai ça ne le faisait pas trop de dire que j'avais prévu autre chose... J'espère qu'au moins je serai payé toute la journée pour les deux petites heures (transports compris) que me prendront mon boulot :p

N'allez pas croire pour autant que je ne suis qu'un faignant qui se plaint pendant que vous vous allez sans doute bosser normalement xD. Bon, soyons honnête, faignant je le suis quand même un peu (beaucoup) et ça me plairait de pouvoir dormir un peu sans avoir à mettre de réveil, mais là en l'occurence c'est surtout que je pensais en profiter pour pas mal de démarches administratives.

Bref, on verra bien comment s'organise ma fin de semaine !
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article