Abusé !

Publié le par Zoldickun

Ouais, je suis en week-end, donc je ne devrais pas me plaindre mais si je ne me plaignais pas je ferai déshonneur à ma réputation de râleur. Et c'est important de bien entretenir les réputations :p

Bref... c'est en rapport avec le boulot que j'avais à faire ce matin. Je suis parti de chez moi à 9h30, direction Montparnasse avec mes mocassins qui me détruisent les pieds mais qui sont, il est vrai, plus jolis que mes multiples paires de basket. J'ai eu un peu de mal à trouver le magasin, mais pas tant que ça et je suis arrivé là-bas vers 10h05. Le magasin venait juste d'ouvrir et il n'y avait pas encore de clients. Parfait pour travailler tranquillement !
Sauf que... le responsable du magasin me dit qu'il n'a pas encore reçu la suite du colis (et donc moi sans câble d'alimentation je peux difficilement utiliser l'ordinateur). Du coup je téléphone à mon responsbale qui me dit de voir avec le stock et de faire un tour en attendant que le colis arrive. J'ai donc téléphoné au stock et celui qui gère tout ça m'a dit que le paquet arriverait aux alentours de 11h... Sympa... 45 minutes à tourner en rond dans le centre commercial de Montparnasse. Je le connais par cœur maintenant !
Bon ok j'étais payé pendant ce temps-là et je me suis acheté des chaussettes, c'est cool), et donc ya pire comme boulot, mais bon... la veille j'avais bien demandé à mon responsable à quelle heure je devais y aller et si je téléphonais à l'avance pour savoir s'ils avaient reçu le colis ou non (j'avais d'avance peur de me déplacer pour rien).
Quand je suis retourné au magasin vers 11h, il venait de recevoir tout le colis et s'apprêtait à m'appeler sur mon portable. J'ai fait mes branchements en cinq minutes, et j'ai vérifié que tout fonctionnait comme il fallait (j'avais déjà tout configuré au siège de toute façon). Suite à cela, j'étais censé appeler mon responsable pour qu'il prenne contrôle du PC à distance et qu'il configure un certain logiciel. Ce que je fis... pour l'entendre me dire qu'il était occupé (à tailler ses haies) et me dire rapidement ce qu'il fallait que je fasse moi-même. C'est pas un truc méchant mais bon, je n'ai pas encore été formé dessus puisqu'il n'a jamais le temps de rien me montrer...
J'ai quand même réussi à tout faire (je suis fort :p) et j'ai fini en configurant l'imprimante du réseau. Une bonne chose de faite !

Week-end ? Pas encore... il fallait que je fasse le même genre de truc mais au téléphone avec une de nos succursales située à Toulouse. Je les appelle donc depuis le magasin de Montparnasse et je dois avouer que j'étais assez content qu'ils me disent qu'ils n'avaient pas reçu l'unité centrale. Je leur ai donc dit de prévenir le siège quand ils l'auraient, et je pensais être tranquille, mais il fallait quand même que j'appelle mon responsable pour l'informer. Ce que je fis...Et là il m'a dit de les rappeler et de leur donner mon numéro de portable pour qu'ils puissent éventuellement me rapeller demain s'ils recevaient le paquet. Ce que je fis...
Ils viennent justement de recevoir le colis, ils m'ont déjà interrompu deux fois dans l'écriture de mon article et ils vont sans doute me rapeller dans pas longtemps.
Le truc c'est que là je leur ai tout fait bien branché et que je ne sais pas ce que je dosi faire de plus :p

Enfin bon, ptet que demain je pourrais m'occuper de mes démarches administratives...
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article