Réinscription à l'INALCO ?

Publié le par Zoldickun

C'est une des questions qui me taraudent ces derniers jours... La période d'inscription arrive à échéance le 28 Septembre 2007 et j'hésite vraiment à "poursuivre" mes études de japonais cette année.
Bon déjà il est assez évident que je ne pourrais pas aller souvent en cours, car même s'il y a possibilité de s'inscrire en cours du soir avec pas mal de cours autour de 21h ou 22h bah ça va ptet faire beaucoup, surtout que c'est à l'autre bout de Paris.
Ensuite ça coûte quand même dans les 150 euros, et avec cette somme d'argent on peut faire pas mal de choses n'empêche...
Et pour finir, le truc qui me fait le plus hésiter, c'est que je ne sais pas si je pourraisme présenter le jour des examens (je serai ptet obligé de rester à mon boulot, ou des choses comme ça).Or si je décide de m'inscrire c'est surtout pour valider mon année.

Pour l'instant le fait d'écrire ça ici ne me donne aucune solution (parfois ça marche, j'écris et j'ai mes réponses :p). On verra bien. De toute façon si je continue à prendre du temps avant de faire mon choix, bah au final il sera trop tard. D'autant plus que je pourrais éventuellement m'occuper de ça demain, mais qu'après j'aurais du mal à me déplacer là-bas aux horaires requis.
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Phoebe 05/10/2007 19:53

Alors, tu t'es réinscrit finalement ?

Zoldickun 07/10/2007 23:29

Non, je vais essayer de me consacrer à ma vraie reconversion (en espérant retrouver uen entreprise) et on verra éventuellement l'an prochain. Ça ne m'empêchera pas de continuer un peu en "autodidacte".