Entetien vital ?

Publié le par Zoldickun

J'ai un entretien d'embauche demain (Vendredi 5 Octobre) dans le 9ème arrondissement (de Paris bien sûr) pour retrouver une entreprise d'accueil.
Ça semble être principalement orienté administration réseaux donc ce n'est pas forcément ce qui me passionne le plus mais j'espère vraiment le réussir... Bon si ça rate il me restera encore du temps pour retrouver une autre boîte donc ce ne serait pas non plus "dramatique" mais j'aimerais bien être fixé rapidement, surtout qu'après je vais être super stressé pendant toute la durée de la période d'essai.
À part moi je ne suis pas très exigeant au niveau du choix de l'entreprise. Je veux juste une entreprise qui m'accueille pendant deux ans en me donnant un petit salaire permettant simplement de payer mon loyer et ma nourriture et grâce à qui j'aurais le droit de passer ce diplôme qui en théorie ne devrait qu'être une formalité, si j'ai le droit de le passer...

Bref... j'en écrirai bien davantage mais :
1) Il n'y a rien d'autre à dire je crois (je ne vois pas l'intérêt de détailler les tâches que j'aurais éventuellement à faire dans une entreprise qui ne va peut-être pas vouloir de moi).
2) J'ai une lettre de motivation à écrire moi du coup, et un entretien à préparer (quand je vais à un entretien en général je connais par coeur tous les renseignements que je trouve sur le site web ^^)

Merci à tous ceux qui penseront à moi. L'heure de rendez-vous c'est 15h, donc disons entre 15h et 16h. Normalement ça devrait aller, il va juste me falloir un peu de chance mais ça ça ne se contrôle pas...

 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Hisa 04/10/2007 19:40

Je passe ici, ça faisait longtemps ^^Je te souhaite bonne chance pour l'entretien en tout cas ^^Et puis bah, je vois pas ce que je peux dire de plus :pJe repasserai pour avoir des nouvelles :)

Zoldickun 04/10/2007 21:47

Merci, le plus dur c'est de ne pas avoir les habits exigés, mais bon on verra bien :p