Entretien réussi ?

Publié le par Zoldickun

Bah oui je crois ! (Je réponds à mon titre, je préfère préciser pour ceux qui lisent l'article sans lire le titre, ce qui arrive très souvent)


En tout cas la chargée du recrutement a été directe avec moi : Vous êtes la première personne qui me plait vraiment. Mon but c'est de faire une préselection de trois personnes à mettre en short-list pour un entretien avec l'informaticien qui aura la décision finale, et même si je ne donnerai ma réponse aux autres que Mardi car j'ai encore des candidats à voir, je peux d'ores et déjà vous dire que vous en ferez parti à coup sûr, et j'espère vraiment que vous rejoindrez notre équipe très prochainement.
Et le pire c'est qu'elle avait l'air vraiment sincère...

Première étape réussie donc, et on verra ce que ça donne avec l'informaticien.
En tout cas moi j'ai craqué sur tout ce que j'ai vu là-bas... Les locaux (bon en même temps quand tu as un chiffre d'affaire de plusieurs centaines de millions d'euros, tu sièges pas dans des locaux délabrés, c'est sûr...), la chargée du recrutement super sympa (vraiment un très bon feeling entre nous), de grosses ambitions (à la hauteur des miennes, du moins dans un premier temps) avec de gros projets de développement, et en plus ils ont l'air de vraiment vouloir jouer le jeu de l'alternance (ça me changerait :p).

Alors je ne vais pas dire que j'espère être recontacté puisque ça c'est d'ores et déjà acquis, mais j'espère que ça se passera tout aussi bien avec le responsable informatique (surtout que si je suis pris ce sera à la fois mon tuteur et mon supérieur hiérarchique) et que je pourrais prochainement faire parti de cette entreprise, dans laquelle je ne devrais pas être confronté aux soucis qu'il y a eu dans la précédente (pas les mêmes moyens).

Bref, normalement je n'ai plus que deux concurrents à éliminer. Les plus dangereux bien sûr et rien n'est fait, mais je suis le meilleur, non ?


P.S. : N'empêche que ça fait bizarre de se rendre dans des bureaux aussi classes, dans des locaux où il faut un badge pour passer l'entrée, puis pour utiliser l'ascenceur et ainsi de suite. J'ai pas l'habitude moi, mais j'aime bien :)
 
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hisa 05/10/2007 22:00

Je suis contente que l'entretien se soit bien déroulé pour toi ! Toutes les chances sont de ton côté apparemment :)Bonne chance pour la suite ^^

Zoldickun 07/10/2007 23:31

Faut voir. C'est sûr que je suis content et j'essaie de faire dans le positivisme pour rester concentré. Mais j'ai bien conscience que ça peut être tout à fait différent avec l'informaticien, le feeling ça ne se contrôle pas et puis je ne connais pas du tout le profil des autres postulants.

balmeyer 05/10/2007 17:42

Chapeau !

Zoldickun 05/10/2007 18:17

Je n'ai rien accompli d'exceptionnel en même temps hein ^^ Et puis ça n'aboutira ptet pas au final...Mais bon, merci !

Kiskay 05/10/2007 17:38

Que la Force soit avec toi Zoldi ;-)

Zoldickun 05/10/2007 18:16

Merci pour cet encouragement très Lucasien cher ami basketteur !