Entretien à réussir absolument ?

Publié le par Zoldickun

Je vais finir par y prendre goût à ma série d'article "entretiens". Ça doit être passionnant à lire pour vous qui plus est :p
Finalement il ne sera pas la peine d'attendre Mardi ou Mercredi pour avoir les résultats du dernier entretien passé. Mais comme prévu il n'y aura pas de mauvaise surprise...
La chargée du recrutement m'a téléphoné aujourd'hui pendant ma pause déjeuner pour savoir si je serai disponible demain après-midi pour que je puisse voir je sais pas qui (un haut responsable) et éventuellement l'informaticien s'il est disponible.

Normalement je suis sensé allé en cours mais retrouver une entreprise est plus important et faut mieux que j'évite de faire mon chieur vu la situation. Du coup je vais retourner là-bas Mardi pour 17h avec ma nouvelle veste de costume toute belle.

Et franchement j'espère que ça va aller et que j'aurais une bonne nouvelle à annoncer dans la semaine.
Et peut-être que je n'ai pas vraiment à réussir cet entretien absolument (même si ça va commencer à devenir compliqué si je ne suis pas pris) mais en tout cas je veux le réussir.
Peut-être que je ne m'y plairai pas dans cette boîte, peut-être que plein de choses me déplairont, mais j'ai envie de le savoir, envie d'éventuellement me plaindre ici par la suite. Je veux être pris et poursuivre ma reconversion.

Je vais essayer de faire de mon mieux, et on verra...


Bref désolé pour la pauvre qualité littéraire de tout ça, mais je dois avouer que je vais sans doute bientôt m'effondrer de fatigue et d'ailleurs je crois que je vais zapper les révisions pour mon contrôle d'économie de demain. Après tout si je suis fatigué pour mon entretien ça ne va pas le faire. D'ailleurs je ne vais pas spécialement chercher à le préparer, je verrai sur place avec ma motivation et en étant en forme !
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article