Pas de nouvelles ---> bonnes nouvelles !

Publié le par Zoldickun

Ce matin j'ai été réveillé par un coup de téléphone de la chargée de recrutement de ma future entreprise. Ça fait depuis Lundi que mon école essaie de la joindre, et j'avais moi-même laissé un message sur son répondeur Mardi soir. Mais aucune nouvelle jusqu'à ce matin.
Elle m'a indiqué qu'elle avait donc bien eu vent du fait que je risquais d'avoir des soucis dans le nombre d'heures si je ne commençait que le 7 Novembre et qu'elle allait appeler mon école et faire en sorte d'avancer ma date de début de contrat. Elle s'est excusée car à cause de ça je n'aurais ptet pas d'ordinateur à moi pendant cinq ou six jours, mais qu'en tout cas je ne devais pas m'inquiéter pour le reste.

C'est assez rassurant... Bon moi je resterai méfiant jusqu'au bout, mais c'est vrai que ça me soulage un peu (beaucoup).

Ça m'a motivé pour bosser (dans l'après-midi) un peu mes cours pour mes prochains contrôles ça. N'empêche que pour l'instant j'ai 20 de moyenne générale, alors je ne peux que baisser ^_^
 
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Miyavi 20/11/2007 14:06

20 de moyenne !! Tu dois être vachement intello. !bravo

Zoldickun 20/11/2007 16:50

C'était au bout de deux notes... Au bout de deux mois de cours ça a baissé, même si je suis à 18,9 en info (algo, réseaux, modélisation, ...) et à 16,1 pour le reste (français, anglais, eco-gestion, droit, maths).Mais c'est quoi être vachement intello ? Et en quoi la valeur intellectuelle se réflète-t-elle dans des notes obtenus dans un cursus précis ? J'étais bien plus fier de moi intellectuellement parlant quand j'avais des 13 en Math Spé (ce qui m'arrivait d'ailleurs rarement) qu'en ayant des 19-20 en BTS. Tout est relatif...Alors après ouais je pense être plutôt intelligent (ce qui n'a rien à voir avec être (un) intello ou pas) et pour le "vachement intello" bah ça dépendra de comment tu le définis. Je suis curieux, je n'aime pas ne pas savoir quelque chose et je me remets souvent en question. En revanche je ne suis pas du tout "scolaire" et j'ai du mal à être attentif en cours si ça ne m'intéresse pas (ce qui arrive souvent) Le reste... c'est une question de définition...    En tout cas vu mon "background" et au bout de seulement deux mois de cours, je ne pense pas que ces résultats justifient des félicitations. Mais merci, c'est gentil en tout cas.