News (Don't worry, the whole part of this article is written in french) !

Publié le par Zoldickun

Faudrait peut-être que j'écrive un peu. J'ai toujours dit que je ne me forcerai jamais à le faire mais bon, c'est juste pour si ya des gens qui s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelles. Dans l'article précédent, on m'a mis en commentaire "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?" et je pense que oui, ça peut s'appliquer à certaines choses actuelles dont je ne ferai le point que dans deux semaines (vous viendrez-voir ? On se met d'accord sur cette date ?).

À part ça, malgré la fatigue, je suis en vie. J'ai un emploi du temps encore plus serré qu'avant, mais de toute façon je n'ai jamais eu le temps de faire ce que je voulais. Donc ça ne change ptet pas tant de choses que ça... Je pense être en train de m'épanouir en plus, ce qui n'est pas rien.
Bon à part ça, comme il y a des choses que je ne veux pas écrire (niveau nouvelles) bah je ne sais pas trop quoi écrire en fait...

Mon école ? Pour l'instant c'est nickel. La semaine prochaine ça fera deux mois que j'y suis. Pour l'instant j'ai des notes que l'on peut qualifier d'excellente, même si ça ne m'empêche pas de parfois vouloir davantage. Pour l'instant je suis le meilleur élève de ma classe. En informatique je ne suis que second puisque même si j'ai 19,75 de moyenne (ça devrait baisser un peu avec mes résultats de la semaine prochaine, bah il y a un élève qui a 20 de moyenne, et étant donné que ça m'arrive de faire des choses avec lui en TD j'ai bien cosncience qu'il a un niveau bien supérieur au mien (en même temps je n'ai pas fait d'études d'informatique avant cette anéne, alors que lui si, ça doit jouer un peu). Cependant, je pense être quand même le meilleur de ma classe de façon générale car je suis bien meilleur que lui en français, anglais, éco-droit et mathématiques. (Je vais être taxé de prétention si je me contente d'énoncer des faits facilement vérifiables et par là-même indéniables ?)
Les notes mis à part, ça se passe vraiment bien niveau ambiance. Je vous avais dit que j'étais délégué au fait ? Je ne crois pas... Enfin bon, on est une classe plutôt soudée et dans laquelle il y a à la fois beaucoup de délires et d'entraide. Le cadre parfait pour réussir...
Niveau profs ça va à peu près. Ce ne sont pas tous des lumières (pfiou comment en me relisant je me toruve dégueulasse d'écrire ça n'empêche...) et ça m'arrive de m'embrouiller avec eux (je peux pas m'en empêcher faut croire, mais bon, ça veut sans doute dire que finalement mon caractère s'est mis à l'emporter sur ma timidité ponctuellement, ce qui dans un sens n'est pas forcément si mal, d'autant plus que je reste poli et cordial, c'est déjà pas mal). Et puis malgré ça, je crois qu'ils m'apprécient pour la plupart, surtout que je me montre motivé et volontaire et que comme en plus j'ai des bons résultats bah... Mais c'est vrai que parfois je ne suis pas convaincu par le niveau soit disant excellent qu'ils sont tous sensés avoir. Peu importe car ça concerne surtout l'anglais ou le français ça et en informatique mes profs ont l'air plutôt calés (en plus d'être sympas et disponibles), mais quand même...

Mon boulot ? Bah pour l'instant j'en ai un, c'est déjà ça, et c'est à ce sujet que je vous donne rendez-vous dans deux semaines, donc je m'arrête là pour aujourd'hui.

Mes amours ? Ah euh non... je crois que ça c'est le sujet que j'avais décidé de ne plus aborder il y a presque deux ans déjà ^_^

Ma famille ? Euh... là je me mets à faire une revue d'effectif on dirait. En plus je n'ai jamais trop parlé de ma famille ici (pas dans le détails disons). De toute façon, s'il y a bien un domaine dans lequel je me sens chanceux, sans doute le seul d'ailleurs, bah c'est celui-là donc bon j'ai rien à en dire et je ne suis pas sûr que ça intéresserait grand monde xD

De toute façon, à partir du moment où j'écris que je vais plutôt bien, la seule autre chose qui pourrait vous intéresser, c'est savoir quand je reprendrai le temps d'écrire ici, non ?
Bah pfiou... À vrai dire à chaque fois que je fixe une date ça tombe à l'eau, vous avez déjà remarqué ce phénomène étrange .
Je vais ptet vous raconter quelques week-ends sympas par rapport auxquels j'ai des trucs à partager qui pourrait être intéressants, mais bon... ça remonte à un ou deux mois et si je ne l'ai toujours pas fait je vais finir par ne jamais le faire.

Vous avez remarqué tout ce que j'écris alors que j'avais dit ne pas savoir quoi écrire ? Bah ça c'est tout moi... J'arrive toujours à écrire, j'ai ça en moi. Le truc que je n'ai pas forcément en moi c'est toujours écrire des trucs intéressants, mais bon, on ne peut pas être passionnant à chaque fois et je n'ai pas forcément envie de me recoincer les doigts pour que ma vie redevienne d'un coup trépidante (comprenne qui pourra).

Bon bah... c'est tout ! Et vous vous devenez quoi ? (Je sais que personne ne va répondre, du moins pas répondre en commentaires)
  

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Le Glos (samoulaii lalali lalalaiii) 26/11/2007 03:09

Bon je vais pas t'expliquer comment je suis arrive ici, tu me croirais pas. sinon le japonais ? Bon, t'inquiete pas je vais pas te donner de mes nouvelles si ce n'est que j'ai pas ete banni depuis longtemps.Bisous, tu nous manques quand meme. Le Glos.

Zoldickun 04/01/2008 18:08

Dis-le quand même.Le japonais j'ai arrêté.Et pis eux... faudrait que je repasse à l'occasion...

Naïve:026: 10/11/2007 01:40

Blablablablablbalblablablablbalba ....Bah bien contente que ta classe elle soit soudée !Même si on se croise rapido, que je te tel pas, tout ca, tu sais bien pourquoi. Je suis chiante en ce moment, c'est tout.[ Dis, tu crois que le modèle de l'origine du monde est encore en train de te lire ? ][ Désolée, je pouvais pas m'en empêcher :p ]

Zoldickun 10/11/2007 14:20

Comme tu le dis toi-même chère Elisa, tu ne changeras jamais :)Et sinon ça m'étonnerait qu'elle lise encore, j'en sais rien en tout cas.

Zoridae 09/11/2007 23:39

"Vous avez remarqué tout ce que j'écris alors que j'avais dit ne pas savoir quoi écrire ? Bah ça c'est tout moi... J'arrive toujours à écrire, j'ai ça en moi. Le truc que je n'ai pas forcément en moi c'est toujours écrire des trucs intéressants, mais bon, on ne peut pas être passionnant à chaque fois et je n'ai pas forcément envie de me recoincer les doigts pour que ma vie redevienne d'un coup trépidante (comprenne qui pourra)."Je trouve ce passage, génial et drôle, merci d'écrire sans avoir rien à dire si c'est pour écrire des choses si justes et avec humour !

Zoldickun 10/11/2007 14:19

Eh bé... je ne savais pas que ce passage allait attirer l'attention de la sorte.Ya pas à me remercier sinon, après je vais chopper la grosse tête (ah non... je l'ai déjà donc ça va :p)

kt 09/11/2007 18:50

je cherchais des infos sur Archive et par hasard g trouvé ton site et g commencé à lire tes articles certains m'ont fait sourire et je trouve ton style trés sympa donc dans ma messagerie maintenant tu es presque le seul que je que je lise voilà un ptit message pour te dire simplement que c bien
KT

Zoldickun 10/11/2007 14:18

Merci, c'est gentil.