[Euroleague Fantasy Challenge 2007-2008] Week5 : Mes résultats !

Publié le par Zoldickun

Bon ça faisait quelques temps que je n'avais rien mis à jour alors je publie ça et je m'occuperai des anciens plus tard (en truquant les dates évidemment) car je n'ai bien entendu pas abandonner le Fantasy Challenge de l'Euroligue. Cette semaine c'est mitigée car je n'ia pas eu le tmeps de m'occuper de mes changements et que j'ai notamment gardé des blessés, mais tant mieux dans un sens puisque sinon j'aurais zappé Macas avec sa croix rouge et qu'il finit meilleur joueur de la semaine 5 finalement :p


Voici le bilan de cette cinquième semaine (November 21-22, 2007) pour mes cinq équipes.


YOUR TEAMS!
  WEEK SEASON
Total score Ranking Total score Ranking
 Underground Team 112.2 16914th 594.9 5677th
 Zoldi Blue Chip's Team 142.4 3718th 537.9 12236th
 Zoldi Team 119.2 12809th 524.5 14144th
 Zoldickun 10473 88.2 33109th 478.0 21763rd
 French Zoldi Team 80.1 37985th 390.7 35690th



Et en détails ça donne ça :


Première équipe (Zoldi Team) :


Je ne sais pas trop quoi dire. Merci à Siskauskas déjà et pis moi qui hésitait à zapper définitivement Zizic de toute smes équipes (pas eu le temps donc) là il nous sort un match énorme contre la Chorale. Par contre le moment est ptet venu de revendre Boniface.


Seconde équipe (Underground Team) :


Toujours ma meilleure équipe mais on se demande bien pourquoi.... Bref, là va falloir que j'enlève vraiment Papaloukas en plus à cause de sa blessure. Je vais perdre pas mal de points, je l'ai quand même acheté super cher :s


Troisième équipe (French Zoldi Team) :



... On voit comment se porte le basket français... Faudra que je pense à enlever Hervé Touré sinon quand même. N'empêche qu'il s'en sort pas trop mal dans sa nouvelle équipe, c'est bien ça.


Quatrième équipe (Zoldi Blue Chip's Team)
:


Gros carton de Macijauskas donc... J'en fais quoi de lui ? Il a l'air d'être bien relancé cette saison alors il fera ptet un non match ou deux, mais ça reste une valeur sûre. En même temps, 129,43 je pourrais acheter deux joueurs pas mal à ce prix là... au lieux de garder des Krasic qui me plombent.


Cinquième équipe (Zoldickun 10473 aka Day by Day Team) :


Bon cette semaine faudra que je pense à virer Smodis et faut surtout que je réfléchisse quant à Woods. La semaine denrière j'ai pas eu le temps de le virer et là il me fait un super match. Il est quand même super irrégulier...
 



Il est temps de faire des changements éventuels pour essayer de faire mieux la semaine prochaine. C'est parti !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article