They said it was Christmas Time !

Publié le par Zoldickun

Joyeux Noël les gens. Nous sommes le 25 et bien qu'il soit déjà 19h il est encore temps de souhaiter ça. Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'années de façon générale également et puis de bonnes vacances pour les concernés. Concerné moi je ne le suis pas vraiment puisque si mon école est fermée mon entreprise, elle, ne l'est pas et donc je vais devoir faire acte de présence dans la boîte à 90% vide et travailler un peu de temps en temps aussi.





Des vacances je n'en ai pas eu donc, mais j'écris quand même ça de Rosières car j'ai récupéré le 24 en RTT et que je suis donc venu passer Noël en famille. C'est déjà ça...
En fait c'est même beaucoup car Vendredi j'ai pris le train pour Troyes avec mon frère mais aussi avec Marilyne que j'ai emmenée dans mes bagages et qui est rentrée seule sur Paris Lundi après-midi. Du coup j'ai passé un bon moment ces derniers jours même si là bizarrement je me sens un peu vide.
J'ai vraiment besoin d'écrire... Pas d'écrire ici mais d'écrire tout court et depuis que je l'ai dit la dernière fois je n'ai pas écrit des masses à vrai dire.
Hier en plus j'ai préféré dormir plutôt que chopper un bout de papier et du coup j'ai oublié tout ce que j'avais en tête.
Bref... c'est déjà en train de partir dans tous les sens cet article, c'est fou...

Je ne sais pas trop quoi écrire sinon là tout de suite... En plus je ne peux pas trop rester sur Internet.
 
Cet endroit se meurt-il ? Un peu... mais il est immortel tout comme moi :)
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Winnie 01/01/2008 18:30

Tu sais l'écriture ça marche par phases... donc je n'ai pas d'inquiétudes, si tu n'écris pas beaucoup en ce moment, tu finiras par re-écrire au moment où tu en auras vraiment besoin.J'espère que tu as passé un bon Noël et je te fais mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

Zoldickun 12/01/2008 12:19

Le soucis c'est que c'est pas forcément juste un manque d'inspiration, mais vraiment un manque de temps qui m'oblige à retenir des choses en moi.Bonne année :)