2008 !

Publié le par Zoldickun

Allez c'est parti. Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux et tout le toutim à vous tous. Comme ça, c'est fait...

Je suis assez optimiste pour mon année 2008 moi. Bon c'est vrai que je n'ai jamais l'air satisfait et on m'a dit en commentaire sur le dernier article que je n'avais pas l'air en grande forme. Un ou deux amis me l'ont également dit ailleurs. C'est pas totalement faux mais ça va en fait... Disons que la fin de l'année 2007 m'a beaucoup fatigué. Des merdes qui me sont tombées dessus au boulot alors que tout le monde était en vacances et j'étais tombé malade à Noël aussi.
À part ça je suis un peu paumé pour certaines choses, je crois que j'ai vraiment besoin d'écrire et faudrait que je dépoussière ma guitare aussi. Mais ce en sont pas des choses graves et c'est vraiment passager je pense.

Faudra que je fasse le point concernant ce site également. J'ai réalisé que sur ma page d'accueil (qui regroupe les 20 derniers articles publiés) il y avait des articles qui datent de début Octobre 2007 ; une autre époque... Ça veut dire que j'ai écrit en moyenne deux ou trois articles par semaine, alors qu'avant c'était le nombre que je publiais par jour.
Alors c'est vrai qu'avant je passais peut-être trop de temps à m'occuper de ce site (même si j'ai toujours écrit très vite et que j'y passais moins de temps que vous pourriez le penser) et si je m'en occupe moins c'est parce que je sors plus, que je travaille plus, ... des choses qui sont plutôt positives et auxquelles il faut cependant ajouter la "flemme" (c'est à dire que j'ai envie d'écrire mais qu'en fait c'est comme si je n'osais pas commencer ; ptet la peur d'y passer trop de temps et de ne pas pouvoir finir sinon...). Bref... il faudrait que j'arrive à trouver le juste milieu, trouver le point de flexion xD.
D'autant plus que je crois avoir beaucoup d'idées intéressantes à développer...

On verra bien... Je ne suis pas très loin en tout cas, j'ai presque fini de répondre à mes commentaires (j'avais plus d'un mois de retard pour ça aussi...), c'est dire que tout va bien !
   

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

lefab33 09/01/2008 17:52

bonne et heureuse annee 2008 zoldi

Zoldickun 12/01/2008 12:27

Bonne année à toi aussi Fab' !

Alexander Lensherr 05/01/2008 15:48

Le stress c'est contagieux, attention :),Souffle un peu, mais évites de le faire sur les braises.Des fois vaut mieux s'arrêter deux trois jours de faire ces activités habituelle ( comme ton blog ) pour souffler, ne plus y penser, ne pas trop réfléchir, ou alors se poser, tranquillement, puis, au bout de quelques jours reprendre en étant un peu plus frais, et surtout le cerveau aéré.Jpensais pas que j'allais dire ça un jour mais : Bonne année !Alexander Lensherr

Zoldickun 12/01/2008 12:27

Ouais je sais :) Mon blog je l'arrête plus que deux trois jours et bon je me dis que c'est ptet pas si génial que ça car ça m'apportait quand même beaucoup de choses.Je vais essayer de trouver le juste milieu.