Louise Attaque - Savoir [Paroles (Lyrics)]

Publié le par Zoldickun


Petite chanson sympa présente sur le premier album de Louise Attaque dont je me rappelle avoir suivi le succès il y a (je compte) 7-8 ans (rhaaa, je me fais vieux :p).

C'était fou à l'époque n'empêche. Personne ne les connaissait (à part en Bretagne mais bon, voilà quoi quoi...) et hop un mois après la sortie du disque tout le monde les connaissait. Et pourtant, ils sont vraiment très loin d'être un produit marqueting.

Bref... je m'arrête là. Envie de publier le texte de Savoir, mais pas envie de dire pourquoi. Ça vous changera.








Louise Attaque - Savoir

Savoir que la plus belle de vous deux
Savoir que la plus belle de moi
Elle est amoureuse,
Savoir…

Savoir que la plus belle de vous deux
Savoir que la plus belle de moi
Elle est amoureuse,
Savoir, mais là, j'en perds la mémoire.

Savoir lequel de moi étant deux
Est amoureux de toi
La plus belle des deux
Savoir si la plus belle de vous deux
Et là, j'en perds la mémoire.

Savoir être capable de toi sur moi
Capable de quoi sur toi
Savoir si après tout tu m'aimeras
Mais là, j'en perds la mémoire.

Tout l'temps gentil, tu dis que j'suis
Et tout l'temps gentil, tu disparais, réapparais
Putain faudrait savoir
Et là, j'en perds la mémoire.

Et savoir que la plus belle de vous deux
Savoir que la plus belle de moi
Elle est amoureuse,
Savoir, et là, j'en perds la mémoire.

Savoir que la plus belle de vous deux
Savoir que la plus belle de moi
Elle est amoureuse,
Savoir, mais là, j'en perds la mémoire.


Paroles de la chanson : Gaëtan Roussel



Est-il nécessaire de redonner le lien vers la liste des paroles de chansons disponibles ?

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
:)
Répondre
L
Oui j'étais aussi au courant pour Louise Attaque loule
Répondre
Z
Oui j'aime énormément et je suis au courant :)<br /> <br /> Et celui de Louise Attaque (pour rester dans l'article) sortira le 5 septembre.
Répondre
L
J'ai encore merdé dans mon français... pas grave tu dois avoir l'habitude loule
Répondre
L
Juste une chose que je viens d'entendre et je profite de cet article pour en parler, puisque ça reste dans le domaine musical. Bientôt le nouvel album de Dionysos ("Monsters in love" il me semble)!! Je ne sais même pas si tu aimes mais ça me manquait de ne pas mettre de com' qui ne sert à rien loule
Répondre