Quelqu'un se fait passer pour moi...

Publié le par Zoldickun


Alors voilà... je n'avais même pas fait gaffe avant d'aller me coucher et ce matin un de mes commentaires à croisé un commentaire bidon sans que je le vois.

Je remercie Magali de m'avoir prévenu.

Vous vous demandez ptet de quoi je parle, mais tout est dans le titre. En fait ya un enfoiré (passez-moi l'expression pour une fois) qui essaie de se faire passer pour moi en laissant des commentaires offensant un peu partout. Il en a laissé un sur le site des Unfake Shaton (de nouveau merci Magali), un sur le site de Sarah Bis et peut-être d'autres sur des sites que j'ai en lien ou des sites de gens laissant des commentaires.


Là où cette personne (qui ne peut décidémment pas être moi) a fait une jolie erreur, c'est en laissant ce commentaire-ci chez moi. En effet, comme ça je n'ai même pas besoin de passer par les admins over-blog (ce qui n'aurait déjà pas été dur pour moi étant donné que je suis modo) pour récupérer son ip qui était hier : 83.115.32.10* (1 chance sur 10 pour le dernier numéro :p je préfère ne pas la donner en entier ici car après ça pourrait se retourner contre moi [c'est illégal de balancer une ip comme ça sans le consentement du "propriétaire"])


Tous les mecs qui ont des connaissances supra-minimes niveau réseau internet et plages ip savent juste avec le 83.115 que cette ip ne correspond pas à quelqu'un de chez le9, donc déjà vous avez la preuve (pour ceux qui en doutaient) que ce n'est pas moi.


Alors maintenant, soit je ressors mes connaissances de jeunot pour faire mumuse (comprenez ce que vous voulez là-dedans, je n'ai rien dit d'explicite) soit j'attends de voir (parce que je n'ai pas que ça à faire moi quand même) si la personne réitère pour envisager de porter plainte pour diffamation ou quelque chose comme ça.


Voilà ! Je m'excuse auprès de tous les gens qui ont pu être touché par cet énergumène et je m'excuse de ne pas l'avoir vu plus tôt. Quoi qu'il en soit, les gens ayant reçus des (faux) commentaires désolbigeants de ma aprt savent où me trouver et contrairement à Monsieur 83.115.32.... bah je ne pense pas être un lâche.

Merci de nouveau à Magali et bisous à la Sarah version DragQueen (ça t'a fait un visiteur de plus n'empêche :p).

Je vous tiendrais au courant de la suite donnée à cette histoire au besoin.

Et vive la jalousie... (passe au courage maintenant Anonyme, c'est sympa aussi comme truc et ça te changera)


La suite ici :
Quelqu'un se fait passer pour moi... (Suite).

 

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moui...<br /> <br /> Merci Sarah ^^<br /> <br /> Dfaçon je n'arrêterai pas d'écrire pour un lâche inconnu et s'il continue bah soit je jouerai, soit je porterai plainte. On verra.<br /> <br /> Tu te doutes que je n'ai pas peur loule.<br /> <br /> Par contre du coup je me demande Qui et Pourquoi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> Merci Zoldi, et je suis vraiment dsl pour toi.<br /> <br /> ET surtout ne t'escuse pas....car c'est pas de ta faute.<br /> <br /> Passe quand m^m une bonne soirée.<br /> <br /> Continue il ne faut pas que ce genre<br /> de crétin interromppe un blog qui <br /> brille par son contenue et celui qui <br /> le remplit.<br /> <br /> Bisou à toi.<br /> <br /> <br /> Aaaaammeeen 4 life.
Répondre