Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Dimanche de motivation !

Bon, on ne va pas dire que je "pète la forme" mais j'essaie d'être sérieux et comme il parait que j'ai mûri bah je vais tenter d'être fidèle à cela et de ne pas refaire les conneries que j'ai pu faire il y a quelques années (pour des raisons tout à fait...

Lire la suite

On recommence...

Il ya deux jours je voulais écrire ici car ça faisait longtemps et que je n'avais même pas publié mon article sur Luke finalement. Hier je voulais écrire pour dire que j'avais beaucoup de boulot dans mon entreprise mais que ça se passait bien. Finalement...

Lire la suite

Réinscription à l'INALCO ?

C'est une des questions qui me taraudent ces derniers jours... La période d'inscription arrive à échéance le 28 Septembre 2007 et j'hésite vraiment à "poursuivre" mes études de japonais cette année. Bon déjà il est assez évident que je ne pourrais pas...

Lire la suite

Abusé !

Ouais, je suis en week-end, donc je ne devrais pas me plaindre mais si je ne me plaignais pas je ferai déshonneur à ma réputation de râleur. Et c'est important de bien entretenir les réputations :p Bref... c'est en rapport avec le boulot que j'avais à...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 200 > >>