Damien Saez - Amandine II [Paroles (Lyrics) & Aucune Traduction xD)

Publié le par Zoldickun

Une petite chanson en français comme ça nul besoin de traduction (à moins que j'ai des visiteurs non francophones auquel cas je veux bien la traduire en anglais xD).

J'aime bien Damien Saez, c'est sympa. J'écoutais beaucoup cette chanson là pendant un moment. Je l'ai redécouverte vendredi en ressortant mon walkman qui contenait une cassette avec des lives des Smashing Pumpkins, de Nada Surf et de Damien Saez donc. J'ai beaucoup chanté cette chanson, sauf que je remplaçais Amandine par Adeline à l'époque xD.

Elle se trouve sur le premier album de Damien Saez : Jours Étranges (1999)

 

 



Damien Saez - Amandine II


Mon héroïne, héroïne...

Mon héroïne, héroïne, héroïne, héroïne...

Mon héroïne, héroïne, héroïne, héroïne...

Mon héroïne, héroïne, héroïne, héroïne...

Mon héroïne, héroïne, héroïne, héroïne...

 

Entre vallium et extasy,
Mais dis moi qui va me sauver ?
Depuis qu'j'ai perdu Amandine,
Moi je sais même plus où aller.
Faudrait que je calme un peu les bars.
Faudrait que je speed un peu moins aux novocaïnes.
C'est pas que je sois vraiment fêtard,
C'est juste qu'il me manque
Mon héroïne.

Amandine ! Amandine !

Même plus envie de me révolter.
Même plus envie d'baiser mon chien.
Et le monde, et le monde, et le monde, et le monde peut bien cramer,
Que ça ne me ferait plus rien.
J'ai perdu l'amour de ma vie,
J'ai perdu mon ange, mon bébé.
Mais depuis que t'es plus dans mon lit,
J'ai plus que des balles à me tirer.

Amandine ! Amandine !

Amandine ! Amandine !

Amandine... Amandine...

Et ce putain de monde peut bien cramer
Et les drogues peuvent bien me faire planer
Jamais je ne crèverai sans toi.

Et ce putain de monde peut bien cramer
Et les drogues peuvent bien me faire planer
Jamais je ne crèverai sans toi.

Jamais je ne crèverai sans toi.

Héroïne, héroïne, mon héroïne...

 

Paroles : Damien Saez

 


Très belle cette chanson ! À écouter au plus vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sui d'accor cet chanson est genial et oute les chanson de saez aussi. sinon ton blog est bien
Répondre
Z
Merci d'avoir  laissé un petit message, ça fait toujours plaisir.
P
Ah cOmment dire.. je respire Saez.. jaime.. tellement<br /> jlis vOs cOmmentaires :) si..
Répondre
Z
Coucou :)Pas besoin de repréciser l'adresse de ton blog, ya un lien cliquable à côté de ton pseudo en bas du commentaire.À bientôt !
S
j'adore cette chansons et je suis surpris de voir bcp de gens dire qu'il est egoiste!<br /> au contraire moi quand je l'entend j'ai l'impression qu'il est completement perdue et qu'il l'aime vraiment <br /> jsais pas comment expliqué mais je le ressen pas comme vous
Répondre
Z
Tu as eu raison de donner ton avis dans ce cas :)
S
Pour lé fanatik de Damien Saez kome moi jvs conseille son livre "A ton nom" c'est un tout petit livre de poche ki se li en 15min ki coute en plus ke 9€ é ki é manifik, il a certene parole de c chanson é kelke passage otobiografik....<br /> voila pr la source!!!:) é moi jaiem vremen tt de Damien Saezais à mes yeux le plu bel album c bien "Debbie" avec en travers les neons une chanson manifik é "Céleste" ki dayeur é dotan plu bel ke "Montée là-haut" enfin opinion personnel... mé pr tout ceu ki aime saez il pace oci biento en concer a strasbourg blasé je demenage just avt kil ariv ....Snifff! Continu ton blog...
Répondre
Z
Je vais réécouter cet album et en particulier Céleste alors.À bientôt ! (Je ne compte pas arrêter ce blog :))
J
ralalala trop bien! en ce moment je decouvre les chansons de saez et j'en tombe amoureuse completement!<br />  
Répondre
Z
Moi je ne suis pas amoureux de lui mais il a beaucoup de talent le garçon, effectivement.