Beck : Vous avez vu l'épisode 26 et vous en redemandez ?

Publié le par Zoldickun

Bon en ce qui concerne l'anime il va falloir attendre le film et prier pour qu'il y ait une saison 2 mais il vous reste le manga en attendant.
Je ferai sans doute un article "comparatif" du manga et de l'anime avec les avantages de chacun, mais le principal avantage du manga sur l'anime est le nombre de volumes (le tome 22 est prévu pour le 15 avril au Japon...).

Si vous avez adoré l'anime, je vous conseille grandement la lecture du manga.
Le mieux c'est de tout lire depuis le début mais pour information, vous pouvez commencer la lecture directement au volume 14 si vous avez vu l'anime. Enfin... pour en manquer le moins possible, il est mieux de reprendre au volume 12 en fait. Le truc en fait (et c'est ce qui rend l'épisode 26 un peu "décevant") c'est que les dix dernières minutes environ de l'épisode 26 "résument" les manga 12 et 13, donc bon... en reprenant au 14 on n'est pas perdu du tout je suppose mais on rate vraiment beaucoup de choses (je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler mais en fait, pour ceux qui ont vu cet épisode 26, sachez que ce que l'on voit en photos à la fin est vraiment détaillé dans le manga).

Le plus simple de toute façon c'est de tout relire depuis le début (ça m'a pris 3-4 jours pour lire les quinze premiers volumes et je n'avais pourtant pas que ça à faire :p).
De toute façon, la plupart d'entre vous devront être patient. En effet, Delcourt n'a pas encore sorti le volume 6 en France et donc avant qu'ils ne sortent le 12, je dirai qu'il faudra compter environ un an (on verra bien...).

Si vous êtes pressés, il vous faudra sinon acheter l'édition japonaise (en japonais bien sûr xD) où lire les scanlation US (ce n'est vraiment pas dur à trouver mais je ne donnerai pas de lien sur ce blog vu que la série est licenciée en France et également aux États-Unis).

Bon sur ce je vais lire les volumes 16-21 moi :p



P.S : Si une fille ressemblant à Maho (physiquement et mentalement [et avec la même voix] ) passe dans le coin, je veux bien faire sa connaissance (ouais j'ai décidé de sortir avec des filles imaginaires, ça facilite bien des choses xD)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
SaSuXX : Je n'avais pas vu ton comm' désolé. De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'un autre site :/<br /> <br /> Brice : Salut à toi :) Tu as bon goût :p
Répondre
B
Ouai moi aussi je la kiff bien Maho ;-)
Répondre
S
bon salut comme je suis fan de beck j'ai pour projet d'ouvrir un site tu serai interreser ? envoi moi un mail merci ;)
Répondre
Z
Salut Loic ^^Pas de soucis, comme tu as dû le remarquer c'est ma passion du moment ^^Je donnerai les liens quand Anime-empire sortira ses versions (elles sont meilleures je trouve même si celles de shinsen sont de bonne qualité) et puis après je m'intéresserai sans doute aux sorties françaises :pÀ bientôt !
Répondre
L
bonsoir a toi chef zolidiens ,<br /> ca fait plusieurs fois que je passe devant ton site et je tenais a te felicité car tu as du courage de le faire tourner aussi bien .<br /> et je tenais a te remercier pour les liens pour beck "l'anime" car je l'adore . a une prochaine <br /> loic 24 ans paris
Répondre