NBA : 2006 NBA Finals - Dallas Mavericks Vs Miami Heat - Ça en est où ?

Publié le par Zoldickun

Bon, normalement j'aurais dû publier les articles sur les matches 2 et 3 Vendredi et peut-être même le 4 mais finalement je suis toujours bloqué au Match 1.

En fait j'ai bien vu les quatres matches et j'ai même commencé les articles mais... comment dire... bah je m'occupe actuellement de choses que je juge plus importantes que mes articles sur les NBA Finals et tant pis s'ils sont périmés au moment de leur publication (qui arrivera à coup sûr).

Par contre je me demande si les lecteurs préfèrent que j'attende de traiter les matches 2, 3 puis 4 avant de passer à la suite où s'ils préfèrent que je recadre sur l'actualité pour republier ensuite les articles manquants. Bon, je sais que je n'aurais pas de réponse à cela puisque les lecteurs de ce blog ne lisent pas les articles basketballistiques mais bon... on ne sait jamais...

Moi, forcément je m'en moque. Le but de mes articles sur le basket est d'en faire profiter les gens qui se montrent intéressés mais surtout de pouvoir les relire dans plusieurs mois ou années. Du coup, peu m'importe l'ordre. Après tout je les ai vu les matches de toute façon...








Ça pourrait être intéressant que je reprenne à partir du Game 4 car Miami a égalisé à 2 partout de façon assez surprenante. Ce n'est pas forcément surprenant dans le sens ou Dallas a gagné ses deux matches à domicile et perdu les deux matches en Floride mais bon... sur l'impression générale du début de série, et vu que Dallas est passé à un poil de la victoire au Game 3 à Miami (qui leur aurait permis de mener 3-0), j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une seconde victoire consécutive de Miami. Or ils ont gagné et plutôt joliment puisqu'ils l'ont emporté de 24 points dans le match 4 ce qui non seulement permet au Heat d'égaliser mais surtout rend la suite indécise tant, sur le dernier match, l'équipe de Pat Riley a montré qu'elle poussait finalement décrocher le titre. De plus la suspension de Jerry Stackouse suite à son coup de sang du match 4 risque d'être assez influente dans le résultat du match 5 même si le banc des Mavericks est assez riche.


Affaire à suivre donc et voici le planning avec l'heure parisienne des matches :

Game 5 : Lundi à 3h00 (du matin)
Game 6 : Mercredi à 3h00
Game 7 (si nécessaire) : Vendredi à 3h00

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Toujours pas d'articles sur la victoire de Miami, faudrait se dépécher car la draft c'est dans 2 jours donc si tu attends encore ça ferra deux articles NBA à la suite.
Répondre
Z
Faut que je le fasse, mais il y aura plus que deux articles en fait.Le match 2, le match 3, le match 4, le match 5, le match 6, l'article général, celui sur Wade MVP des Finals, un article pour présenter quelques prospects en vu de la draft NBA et pis celui sur la draft.