Joyeux anniversaire à Audrey ma Bisounourse adorée (Et pis pour ceux qui se moquent que ce soit son anniv' bah regardez quand même les photos de bisounours c'est mignon)

Publié le par Nicolas




Bon, nous sommes le 19 Mai et c'est donc l'anniversaire d'Audrey ma Bisounourse adorée.
Je précise pour les gens qui connaissent ma vie par coeur que ce n'est toujours pas ma petite amie (et que ça ne le sera pas tant qu'elle sera heureuse avec son copain loule) mais que je l'appelle "ma Bisounourse" quand même parce que c'est ma Bisounourse et que je suis son Bisounours, voilà tout. Bref, on n'est pas dans la section Ma vie trépidante ici alors je vais arrêter de parler de moi un peu.


Bon, je me devais quand même de parler de cet évènement marquant pour tout le monde. Et pour ce faire j'ai rassemblé des amis bisounours :







Bon, on ne va pas tous les mettre quand même, c'est pas le site officiel des bisounours ici quand même naméo (yen a un de site officiel au fait ? Je veux bien l'adresse si quelqu'un à ça ^__^)


Bon, donc on a bien entendu organisé une soirée anniversaire dont elle est désignée reine :







Voilà ! Bon euh, je n'ai pas trop l'inspiration ni les images nécessaires pour créer une vraie histoire mais bon elle se contentera des dessins et puis vous bah... xD


Allez d'autres jolies photos de bisounours pour rester en bons termes :)








Et pis bon, un peu d'amour quand même vu que qui dit Bisounours dit amour quelque part :





Et pis une petite dernière que j'aime vraiment beaucoup (j'espère que ça te plaira Audrey, enfin sinon au moins je suis dans mon trip xD)






J'invite au passage ceux qui sont en manque de tendresse (ou de dose d'hardtek) à aller voir mon article sur la chanson le bisou des bisounours avec les paroles et le lien vers l'animation flash xD.


Sinon, pour les nostalgiques ou ceux qui rêvent de devenir des bisounours, vous pouvez jetez un oeil au générique télé des bisounours. (je sais c'est illégal mais bon... si on me le demande je le retirerai et puis je n'en fais pas commerce, c'est de la pub en fait :p)



Voilà, sinon en ce qui concerne les dessins (je ne parle pas des screenshots), si vous pouvez justifier que vous en êtes le créateur alors dites-le-moi et je mentionnerai votre nom et, bien entendu, si vous souhaitez que je les retire, je m'exécuterai (mouais ma réputation va en prendre un coup là, on va croire que je suis docile mdr)


Allez, appréciez ces dessins ou pas, ça m'est égal je sais qu'Audrey sera contente (en même temps elle n'est pas exigeante, à partir du moment où on lui souhaite ça lui suffit et pis je ne me contente pas de lui souhaiter ici quand même).

Bon, vous ne la connaissez sans doute pas ma Bisounourse, mais je l'aime vraiment très fort, alors si vous pouviez laisser un petit message ça me ferait plaisir à moi à défaut de lui plaire à elle également.

Voilou !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
loule :)
Répondre
A
nan ta raison vive les bisousnoursse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Bon bah c'est fini :) <br /> <br /> Merci à tous xD
Répondre
T
:0016: Joyeux anniversaire Audrey ....
Répondre
Z
Gégé : Non c'est pas hentai c'est kawaii... Stoi l'pervers...<br /> <br /> Wizzle : Merci à toi :) Tu vois ça lui a fait plaisir et à moi aussi.<br /> <br /> Tom : Merci :) J'ai entendu la musique de chez moi, c'est cool ^_^<br /> <br /> <br /> Audrey : Bah de rien ma bisounourse
Répondre