Résultat du test de pureté griffor à 25 ans !

Publié le par Zoldickun

C'est la quatrième fois que je mets les résultats de ce test sur ce blog. Je le trouve toujours aussi "exagéré" (bah oui je ne suis pas un toxicomane quand même, ça se saurait sinon. De toute façon je n'ai touché aucune drogue illégale depuis plus d'un an grand minimum et je ne suis pas alcoolique non plus ;)). Mais bon... ça peut être marrant de voir les résultats, alors j'ai voulu le refaire maintenant que je suis devenu vieux.






Et pour suivre l'évolution, vous pouvez allez voir mes précédents résultats :
Le 02/02/05.
Le 07/07/05.
Le 02/12/05.

Ça faisait un an que je n'avais pas remis les résultats. Ça à un peu empiré depuis mais pas trop. Par contre sexuellement comparé à il y a deux ans, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé xD. On va dire que je rattrape le retard et puis je suis Sagittaire après tout (je me comprends).




Bon bah voilà... Je le referai l'an prochain...

J'aurais peut-être dû publier ça dans présentation ou ma vie trépidante en fait... après tout je ne le présente plus ce test donc c'est plus pour me connaître en un sens. Bref... peu importe mais ma catégorie tests, animations et jeux divers contient 17% d'articles sur le test de pureté xD (tout le monde sans fout je sais mais parfois je me fascine tout seul avec des riens :p).

N.B. : Un jour je vous dirai ptet ce que j'ai répondu à chaque question, allez savoir ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça m'éclate toujours tes tests de pureté ;)
Répondre
Z
Au moins ça intéresse quelqu'un ^^
R
sale drogué lolje plaisante bien sur ^^ mais tu etait pas loin du chiffre magique niveau sexe ptdrmerci pour tous petit zoldi ^^Rosy
Répondre
Z
De rien, je n'ai pas fait grand chose. J'espère que tout va aller mieux pour toi.Gros bisous !