Hello Kitty

Publié le par snorky & zoldi

Encore une photo chère à snorky ! Vous pouvez d'ailleurs toutes les retrouver dans l'album Le fabuleux monde de snorky et Louis_Vuiton ^_^ (Cliquez sur le lien hypertexte !).




Place au mini article de snorky qui va avec :

Voili voilouuu Hello Kitty!!! =^.^= Bon c'est pas que je suis fan de Hello kitty, parce que a vrai dire c'est plutôt le pingouin moi qui m'avait attiré l'oeil au premier abord comme ça ^_^ pi tout compte fait c'est plutôt minion ces 2 ptites conneries là toupitiminiopitinouminipitinionnnnnnn :)))))))))))) Petite précision qui a son importance: cette photo n'a aucun rapport avec la série Happy Days ^_^"""""""""" Et elle a été prise dans un grand centre d'arcade à San Francisco ( au 3éme étage :) voilà ^_^''''

Voilà ! À bientôt pour une nouvelle photo de chez snorky ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
En fait, on ne peut pas dire que je sois un fan. D'ailleurs ce n'est pas moi qui a écrit l'article mais un pote, snorky. Je ne suis pas sûr qu'il soit fan non plus d'ailleurs...Par contre j'ai été voir ton site il est très "kawaii" lol et je vais le conseiller à la miss honey, qui va en être ravie je pense.Merci à toi pour ce commentaire. J'espère que tu as pris le temps de farfouiller un peu parmi les diverses catégories et que certaines t'ont intéressée.À bientôt !
Répondre
C
Hello! Je suis tombé sur ton blog tout à fait par hasard! Je vois que tu es une fan de Sanrio, en particulier de Batz Maru! Tu peux rejoindre les fans dans le forum de mon site et nous en parler!! J'adore ta photo!! Bises!!
Répondre
S
mais exactemennnnnnnnt bikou EXACTEMENT!!!!!!!<br /> je t'aurais bien donné une image ou fait un smiley sympathique mais comme on peu rien faire dans ses commentaire ^_^""""<br /> Enfin ptét que si mais j'ai peur de casser ^_^""""
Répondre
B
Trop mimi le pinguoin avec sa petite tête trop kawaiiiiiiiiiii
Répondre
S
Tite soeur c'est barka???? naaaaaaaaannnnnnnnnnnnn mais je le savais pas moiiiii T________T<br /> Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuh ~(''~) ~(''~) ~(''~)~(''~)~(''~)~(''~)~(''~)~(''~)~(''~)<br /> ya lontemps qu'on s'été pas croisé ^______^<br /> ba Bonjour ^_^""""""<br /> A bientôt j'espére ^_^
Répondre