Euroleague 2006-2007 : Top 16 _ Game 6 - Groupe F (Résultats, commentaires, classements)

Publié le par Zoldickun

Une semaine de retard dans mes articles euroliguiens. Il faut dire qu'avec March Madness en parallèle j'ai un peu lâché, surtout que les jeux étaient déjà plus ou moins fait dans ce  Top 16 (la seconde phase de l'Euroleague).
Et puis je continue de procéder de la même façon pour toute la saison d'Euroligue donc vous pourrez continuer à retrouver la liste de tous les articles sur l'article de présentation de l'Euroleague 2006-2007.







logo de l'euroligue ça m'énerve ces résumés trop longs qui cassent le design donc je rajoute du texte ici que personne ne verra normalement merci de votre compréhension





On continue ensuite avec le groupe F :


F.C. Barcelona - Panathinaikos Athènes : 87-66.

Pas de résumé cette semaine.



Prokom Trefl Sopot - Efes Pilsen Istanbul : 64-72.

Pas de résumé cette semaine.




On passe maintenant au classement de ce groupe F :



# Groupe F Match(s) joué(s) Victoire(s) Défaite(s) P+ P-
1 Panathinaikos
6
5
1
501
428
2 F.C. Barcelone
6
4
2
498
455
3 Efes Pilsen 6
2
4
416
458
4 Prokom 6
1
5
404
478




Voilà ! Il ne me reste plus que le groupe G pour cette semaine. Vous retrouverez tout sur l'article regroupant tous les liens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article