YétiSports : Épisode 02 - Orca Slap (Gifle d'orque)

Publié le par Zoldickun


Pas beaucoup de retour suite à l'article
YétiSports : Épisode 01 - Pingu Throw (Lancer de pingouin), mais on continue quand même pour se faire les neuf.

L'épisode deux du Yéti Sports est l'Orca Slap.

Des petits pingouins arrivent de leur coin de banquise, ils sautent façon trampoline sur un orque qui les envoie valser en l'air de sa queue. Notre Yéti doit alors les envoyer le bec le premier dans une cible grâce à ses énormes boules de neige.


Le mieux, si vous ne connaissez pas, c'est de le télécharger gratuitement pour essayer par vous même.
Cliquez donc sur le lien YetiSports 2 : Orca Slap, lancez l'exécutable et à vous de jouer :p




Ce coup-ci, j'ai quand même mis un de mes résultats vite fait :





563,5 (je sais, on voit à peine :/)



J'attends vos scores !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ui j'aime les pingouins en plus mais bon ^^ c'est juste un sport :)
Répondre
J
c horrible de traiter ainsi de pâuvres animaux...je vais en référer aux autorités...
Répondre
Z
Moi avant je ratais tous les pingouins ^^
Répondre
L
Oh oui! j'ai déjà joué à ça, je me souvient que j'ai mis quelques minutes avant de comprendre le truc, lol!
Répondre