Trois photos de moi à Sète avec la guitare d'Elodie !

Publié le par Zoldickun


Il y a une chose de sûre avec mon blog, c'est que les titres des articles sont généralement explicites (mdr).

Alors voici trois photos prises par Elodie dans son appartement sétois pendant mon séjour de ce début Septembre 2005.


Elles ne sont pas trop mal. Disons qu'il y a eu bien pire. Mais bon... il y a eu bien mieux aussi :)
Faut dire que mes cheveux ne ressemblent à rien, je crois qu'ils sont soit trop longs, soit trop courts, ça ne me va pas les coupes "alternatives" mais pour l'instant je les laisse de nouveau pousser un peu.

À part ça, j'avais mis un petit pull léger que je ne mets vraiment pas trop souvent mais il colle plutôt bien avec la photo. Je trouve parfois que ça fait un peu "bourge" ou "trop sérieux" (enfin je ne sais pas comment dire mais ce n'est pas forcément trop mon style vestimentaire disons) mais la couleur est parfaite avec les autres couleurs de la photo.

Bref, on s'en moque de tout ça ! Vous me direz ce que vous en pensez et si vous les trouvez bien, vous me direz votre préférée et ptet que je la mettrais en bas du blog.















Voilà ! Yaura des articles plus intéressants plus tard, mais bon, je pense que pour l'instant les gens encore présents sur le blog sont des gens s'intéressant un peu à ma vie donc ça en intéressera sûrement. Et puis pour le reste, bah j'aurais plus de temps dans quelques jours, on verra :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol c'est pas vraiment ce que je voulais dire mais c'est pas grave!!:)big bs
Répondre
Z
D'accord ;)Big bs !
M
tu connais pas ce mot!!Bon c'est vrai je ne pense pas qu'il soit dans le dico mais c'est connu quand meme!!bref ça veut tout simplement dire que tu est naturel et bien sur la photo, tu reste simple quoi!!lolbig bs
Répondre
Z
Ah, bah je me maquille rarement tu sais xD
M
j'aime bien ces photos!!tu m'as l'air tout simplichon le dessus (comparé aux autres photos)!!!big bisous
Répondre
Z
Simplichon ?
Z
:b
Répondre
L
:p
Répondre