Lifehouse - Better Luck Next Time [Paroles (Lyrics) & Traduction)

Publié le par Zoldickun

Dans les commentaires sur la discographie de Lifehouse, une visiteuse, Anna, m'a dit qu'elle aimerait beaucoup avoir la traduction de Better Luck Next Time. J'ai également remarqué que ce n'était pas la seule qui était arrivée sur mon site en cherchant la traduction de cette chanson et donc je me suis dit que j'allais publier tout ça.
Ça va un peu à l'encontre de mes choix éditoriaux (je me la pète là :p) puisque ce sera la septième chanson de Lifehouse que je publierai ici mais bon... j'adore ce groupe, j'adore Jason Wade et puis c'est vrai que fût un temps, beaucoup d'amateurs du groupe passaient ici et donc ça me parait un bon choix quand même. Ça ne m'empêchera pas de présenter d'autres groupes après tout...



lifehouse cover better luck next time lyrics paroles traduction jason wade



Lifehouse - Better luck next time


Sometimes we fall
Ain't nothing new to me
Don't get me wrong
I must say you gave up for this time now

Stop tell me where you going
Maybe the one you love isn't there
You're going under
But you're over it all so you don't care about all that I had to see
I'd watch you wait until you come around
Around

Don't close your eyes
You need to see it all
It's no surprise
That they break you down
At least they won't give you up

Stop tell me where you going
Maybe the one you love isn't there
You're going under
But you're over it all so you don't care about all that I had to see
I'd watch you wait until you come around

It's all wonderful
Living happily
To lose it all
Think you have everything

Stop tell me where you going
Maybe the one you love isn't there
You're going under
But you're over it all so you don't care about all that I had to see
I'd watch you wait until you come around
Around

Stop tell me where you going
Maybe the one you love isn't there
You're going under
But you're over it all so you don't care about all that I had to see
I'd watch you wait until you come around
Around



Voilà ! Et je l'ai donc traduite rapidement comme on me l'a demandé. Normalement ce n'est pas trop mal, quelques passages à réadapter sans doute mais bon... c'est correct il me semble au niveau du sens. Je suis cependant ouvert à toutes remarques constructives bien entendu.



Parfois l'on tombe...
Ce n'est pas nouveau pour moi
Ne m'induis pas en erreur
Je dois dire que tu as abandonné pour cette fois maintenant.

Arrête de me dire où tu vas
Peut-être que celui que tu aimes n'est pas là
Tu es en train de couler
Mais tu es au-dessus de tout ça alors tu te moques de tout ce que j'ai dû voir.
Je te regarderais attendre jusqu'à ce que tu reviennes par là.
Près de moi...

Ne ferme pas tes yeux.
Tu as besoin de tout voir.
Ce n'est pas une surprise
Qu'ils te détruisent
Au moins ils ne t'abandonneront pas.

Arrête de me dire où tu vas
Peut-être que celui que tu aimes n'est pas là
Tu es en train de couler
Mais tu es au-dessus de tout ça alors tu te moques de tout ce que j'ai dû voir.
Je te regarderais attendre jusqu'à ce que tu reviennes par là.
Près de moi...

C'est totalement merveilleux !
Vivre heureusement,
Tout perdre,
Penser que tu as tout.

Arrête de me dire où tu vas
Peut-être que celui que tu aimes n'est pas là
Tu es en train de couler
Mais tu es au-dessus de tout ça alors tu te moques de tout ce que j'ai dû voir.
Je te regarderais attendre jusqu'à ce que tu reviennes par là.
Près de moi...

Arrête de me dire où tu vas
Peut-être que celui que tu aimes n'est pas là
Tu es en train de couler
Mais tu es au-dessus de tout ça alors tu te moques de tout ce que j'ai dû voir.
Je te regarderais attendre jusqu'à ce que tu reviennes par là.
Près de moi...


Paroles de la chanson : Jason Wade
Traduction des paroles : Zoldickun



Voilà ! Je vais éditer l'article sur la discographie du groupe pour rajouter le lien et vous pourrez passer le voir pour trouver les autres textes de Jason Wade que j'ai placé sur le site. Vous pouvez également retrouver toutes les autres paroles sur l'article habituel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me permets de rajouter que cette chanson est un pied de nez au père de Jason qui s'est remarié et avec lequel il n'a plus de très bonnes relations. La musicothérapie il n'y a que ça de vrai!!!Biz
Répondre
Z
De rien Anna, et je risque d'en republier une (Only One) dans la semaine.
Répondre
A
Merci beaucoup beaucoup ;)<br />
Répondre