Vive la version 2...

Publié le par Zoldickun

Depuis le temps que ça devait se faire (un an au moins je crois, je dois être le dernier blog a être transféré), over-blog m'a enfin passé en version 2 (de son interface).  Je suis content... Ça m'a permis de perdre du temps à réparer mon blog alors que ce n'était pas du tout prévu initialement... Wahou !


Bref... ça m'énerve ça... Ils auraient pu faire en sorte que tout reste au maximum semblable quand même au niveau des options.


Là c'était le fouilli dans mes modules (colonne de droite), il y avait des miniatures (mal choisies) au niveau des albums photos, ce qui, en plus d'être moche, prenait beaucoup de place pour rien, des chiffres inutiles dans mon modul archives et puis il n'y avait plus de texte dans les résumés de la page d'accueil ce qui faisait un peu étrange et idiot (c'était vraiment mal présenté).

Tout ça c'est réparé, c'est le principal. Certaines choses sont irréparables comme par exemple mes liens de différentes couleurs (selon le "thème") car j'avais un peu profité d'un bug pour le faire, et puis j'avais dit que je profiterai de ce changement de version poru changer tout mon design. On verra ça plus tard car ça demandera un peu plus de temps, mais si vous avez des commentaires à ce sujet, ou bien si vous remarquez des choses bizarres que je n'ai pas mentionnées, n'hésitez pas !

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey salut Nico ! ça fait un bout !J'espère que pour toi tout va bien ^^A pluch' et bon blogging
Répondre
W
Euh ben vois-tu en arrivant aujourd'hui je n'ai pas décelé de grande différence avec ma dernière visite :/Donc ça va, tu as bien réparé les choses ;)
Répondre
A
Décidément, embetement sur embetement ces derniers jours :) Enfin au moins ca serait fait.OUE!! le captchareloadbutton a changé, à part ça jvois pas de changement pour le moment!Bonne journée à toi l'ami ZoldienAlexander LensherrPS : Hey, j'ai réusis à chopper deux album de Dolly & Co :Amour Lynchées et No one, no Feeling :D
Répondre