Statistiques du ZoldiBlog : Évolution du trafic au cours du mois de Septembre 2007.

Publié le par Zoldickun

Ça fait depuis Avril que je ne me suis pas occupé de ces conneries sans intérêt, mais bon... comme j'avais dit que je le ferai à chaque fois, et que je veux profiter d'être encore dans ma V1 adorée pour pouvoir archiver bah je me suis occupé des stats pour Mai, Juin, Juillet et Août et du blog rank pour Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre.

Et voici les statistiques de fréquentation de zoldi.org pour Septembre 2007 :




Ça commence à remonter avec la fin des vacances, même si du coup c'est devenu très instable. Ça doit être dû à la manque de régularité dans les mises à jour.
Sinon au niveau des stats globales, ça donne ça :

Cumul global
Date de création : 2004-12-28 16:21:16
4 706 650 pages vues au total
1 736 867 visiteurs uniques

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article