[WallPaper] Mon nouveau (et très ancien) fond d'écran : Des pingouins dérivant sur un bout de banquise Windaube !

Publié le par Zoldickun

Comme j'ai encore oublié de sauvegarder mon fond d'écran avant de réinstaller mon système d'exploitation, il fallait que je m'en retrouve un autre (je fais vite pour une fois, normalement je reste plusieurs semaines avec le fond d'écran par défaut).

Le dernier que j'avais c'était un truc de deviantart que m'avait passé Sakura8 et là j'ai décidé de repasser à mes chers fonds d'écran Tux.

J'en ai trouvé pas mal de sympas, mais j'ai surtout retrouvé mon wallpaper chouchou que j'ai gardé longtemps mais que j'avais égaré il y a plus d'un an de ça et du coup je l'ai remis.








Il est sympa, nan ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trés sympa. Des couleurs raffraîchissantes .<br /> Sarah
Répondre
Z
:)C'est joli en effet, et moi c'est l'idée que j'aime bien aussi. J'en ai beaucoup des comme ça (combats entre Linux et Microsoft [Windaube, MSN ou autres])