Aprèm chez cali ^_^

Publié le par Zoldickun

Pas trop de blabla sur mon aprèm avec cali, vu que je publie ça dans Photos.
De toute façon on n'a pas fait grand chose, on a discuté quoi... classique...
Je devais aller chez lui Mercredi mais çaa ne s'est pas fait et donc j'y suis allé aujourd'hui.
Rendez-vous à la Défense à 15h (j'avais oublié que le RER était hors de ma zone xD) et je suis parti vers 18h15 je crois. C'était court mais sympa.

On a juste pris 4 photos rapidos. Elles ne sont pas terribles (du moins celles de moi) mais comme je vais chez le coiffeur Samedi bah je vous les montre quand même :)









Bon, on commence par moi. C'est pas la pire et pis je vous avais dit que mes cheveux avaient poussés :p Pourquoi les lunettes sur la photo ? bah parce qu'il me montrait des trucs sur l'ordi et que je n'avais pas mes lunettes de vue (mes lunettes de soleil sont aussi des lunettes de vue ^_^) Bref... pas terrible cette photo mais mieux que l'autre :s








No comment ! Cheveux en vrac, visage rouge, yeux explosés... jamais vu aucune photo de moi pire que celle-là :/







Bon là, c'est cali ^^ Il a l'air fatigué aussi quand même. Mais bon... ça passe mieux que moi chez lui. Il a quand même une bonne tête là.








Encore cali. Il prend la pose là. Il joue son tombeur ^^ C'est sa copine qui va être contente.



Voilà ! Pas très inspiré niveau commentaires. Faut dire qu'on me parle en même temps et ça me déconcentre :)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
lolPas étonnant que j'me sois trompée dans le quizz sur la couleur de tes yeux si tu mets des lunettes ou si t'es complètement frac ^_^Elle sont pas mal celles là quand même xD
Répondre
Z
Gégé : chut<br /> <br /> Mag : La prochaine fois je les prendrai en gros plan si tu veux ^^
Répondre
T
ah ben ça y est, je vois enfin les yeux de Cali ^^.<br /> <br /> Mais bon en ce qui concerne vos yeux à tous les deux : sans commentaires ;)
Répondre
G
Waaaa cali t'as photographié le packs de beuh sur la premiere foto!!! t'es pas fou!!!!
Répondre
G
Vous avez l'air de deux drogués...mais qu'est ce que vous avez fait ...<br /> <br /> Gérard comme toujours en proie aux comentaires les plus positifs!!
Répondre