Cali

Publié le par Zoldickun

Voilà, j'ai réduit la taille de la photo de cali XD.
Ceux qui veulent le voir en très gros plan ou le mettre en fond d'écran iront chercher la photo d'origine dans l'album photo "Les zoldiens". Bon, la présentation maintenant.

Donc cali, je le connais depuis que je suis sur irc régulièrement quasiment, c'est à dire depuis que j'ai l'adsl, c'est à dire depuis, disons un an et demi, un peu plus ptet, en fait, pour ceux qui aiment la précision, ça fait depuis (je compte) 17-18 mois (ouais un an et demi quoi...).
Alors, lui je l'ai rencontré sur le chan irc de Pegaseanime, team de fansub devenue plus tard MA team de fansub (celle ou je taffe depuis un moment déja, en fait depuis quasi un an et demi aussi :p). Donc voilà, il passait sa vie sur le chan à l'époque XD, dès que j'arrivais il était là pour dire bonjour ^^.

Voilà, voilà !

Ensuite, il est devenu le premier des zoldiens (titre désormais très jalousé ^^). En fait, j'avais créé un chan sur feu irc.aneia.com pour m'amuser à créer mon bot et le tester. À l'époque j'avais dû oublier de bloquer le mode secret par défaut et je ne le mettais pas tout le temps. Il a sans doute whoisé par curiosité, ou alors trouvé le chan en faisant un petit /list (je suis en train de perdre tous les gens qui ne connaissent pas irc XD). Enfin, pour abréger, il est passé, yavait rien d'intéressant mais il est resté. C'est ensuite que j'ai eu envie de vraiment faire mon chan irc avec des potes dessus, parce qu'à l'époque c'était juste pour avoir un chan de test.

Bon bah sinon, pas grand chose à dire d'autre. Il se présentera lui-même en commentaire ou me dira de rajouter des trucs.

Une petite photo de lui où il joue le beau gosse dans son pays adorée qu'est l'Italie.





Et pas la peine de trop phantasmer les filles, parce que si vous l'approchez de trop près sa copine ne va ptet pas trop apprécié :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol encore merci un peu a la bourre mais j'avais po vu :p :p<br /> @ bientot sur irc :p<br />  
Répondre
Z
Loule !Tu réponds à Magali ou c'est en rpaport avec l'article sur ton anniv' ?Je vais en profiter pour répondre aux autres commentaires moi, même s'ils datent de l'an passé xD
T
Bon ok j'ai trouvé ... je ne savais qu'il y avait un article sur toi .. bah oui je ne connais pas encore tous les recoins de ce blog :p ..... bon comme tu as envie qu'on te brosse dans le sens du poil vala : <br /> <br /> tu es très canon comme le disais la jeune fille du même prénom que moi juste au dessus :p .. mais qu'elle dommage je ne vois pas tes yeux :p <br /> <br /> ;)
Répondre
Z
Il triche dfaçon, il met des lentilles xD
C
Merci magalie :)<br /> cette photo a ete prise juste devant une partie de mon apart là bas :p en italie (enfin apart a mon pere ^^ )<br /> sinon pr completé l'historique de zoldiiiiiiiiiiiiiiiiiii ba je vient de finir mes etudes commence a taff mais suis tombé sur un ttaff super physique tt le temps mort nows et malheureusement j'ai plus le temsp de discuté comme avant sur sur mes chan prefere d'irc :p voilà voilà en gros :p mais changerais bientot de boite :p ça devrait allé mieux :p <br /> voilà voilà passerais pi etre e temsp en temsp rajouté des petit truc :p @ tres bientot et encore merci magalie c genti :)
Répondre
Z
Tu pourrais mettre à jour un an après :p
M
Plutôt canon ton copain :-)
Répondre
Z
Merci pour lui.