Syngnathe

Publié le par Zoldickun

Il est 22h50. Ma Elodie m'a rendu le sourire sans rien faire (enfin en me parlant au tel quand même lol). C'est une vraie magicienne de mon âme cette fille,je crois.
Bon, je vais en profiter pour rebosser. Avant ça on va présenter mon poisson préféré, puis bosser sur une trad que Lodie appréciera (elle corrigera ptet mes fautes si elle passe XD).
Et quand j'aurais un peu rebosser, avant d'aller me coucher je vous présenterai le ptit sano (Gunnm) et Kevin. Puis au lit :)

Alors Syngnathe, je le connais depuis un an environ (le temps passe trop vite). Rencontré sur le net aussi (Ouais, j'ai rencontré la plupart des amis présents ici sur irc. C'est la magie des déménagements et de ma timidité sans doute qui fait ça. Enfin, là c'est normal que ce soit des rencontres du net puisque ce sont des zoldiens (enfin je n'ai jamais réfléchi si c'était une condition nécessaire pour être zoldien mais c'est le cas pour tous)).
Donc je l'ai rencontré sur anime-heaven (chan de partage d'anime sur lequel je suis op). Comment a-t-il atterri dessus ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Bah c'est à lui qu'il faudra le demander. À part ça, je ne sais plus exactement comment on a fait connaissance. Enfin sur le chan de façon classique quoi... Bon et puis voilà, on a sympathisé. Je le considère vraiment comme un bon ami, une personne de confiance. Il va encore se plaindre que je n'écoute jamais ses conseils, mais bon, si, enfin j'essaie mais parfois j'agis stupidement je le sais bien. C'est dans ma nature. En tout cas, il fait indéniablement parti des gens qui m'ont aidé à un moment ou à un autre de ma vie quand je n'allais pas forcément bien. Il a souvent tendance à vouloir trop en savoir le petit curieux mais par contre quand on a besoin lui, en général, il répond présent ^^. Merci à lui !


Une petite photo (bon c'est la même que celle de l'album photo pour ceux qui auraient déjà été le voir).






Cette photo, date de début juillet 2004. Petit barbecue dans le jardin du foyer d'une amie lors d'un visu du chan anime-heaven organisé à l'occasion de la JE 2004.D'ailleurs, pour cet évènement, Syngnathe avait gentillement accepté d'hébergé plusieurs d'entre nous sans nous avoir jamais vu. Ça m'a également permis de passer un peu de temps en plus à Paris, temps nécessaire pour voir des gens, et surtout pour m'occuper de mon changement de fac. Encore une fois merci à lui !



P.S : Pour votre culture cher(e)s ami(e)s, le syngnathe est (si je ne m'égare pas) un genre d'hippocampe. Et puis un autre pseudo de Syngnathe est Neptune, c'est pour ça que certains l'appelle poisson ou sushi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour ceux qui le sauraient pas, il tripote sa saucisse sur cette photo XD
Répondre