Barka (ma 'tite soeur chérie)

Publié le par Zoldickun

L'autre jour (Mardi 31/05/05) Barka me dit (enfin m'écrit sur msn), comme ça sans raison :

[19:53:58] barkee: dis, tu sais que j'ai la langue percée?
[19:54:20] *~* [Nicolas: nan -_-
[19:54:35] barkee: bah tu sais maintenant


"L'autre" elle me balance ça comme ça et me dit que ça fait un peu moins d'un an qu'elle a ça... moi, ça fait plus d'un an que je la connais et elle ne me l'avait même pas dit...
Bref... ce n'est pas trop le sujet...

Du coup, moi je lui ai demandé une photo du piercing et elle s'est exécutée. Et ensuite j'ai écrit (enfin on a écrit) :

[20:07:52] barkee: désolée de pas te lavoir dit plutot >_<
[20:08:04] *~* [Nicolas: ouais ouais
[20:08:09] *~* [Nicolas: fais-moi une photo
[20:08:13] barkee: -_-
[20:09:24] barkee: voilà -_-
[20:09:32] *~* [Nicolas: envoie
[20:09:34] *~* [Nicolas: pour mon blog
[20:09:36] barkee: -_________________-
[20:09:38] barkee: nan
[20:09:38] barkee: nan
[20:09:39] barkee: nan
[20:09:40] barkee: nan
[20:09:44] *~* [Nicolas: juste la langue
[20:09:54] *~* [Nicolas: et je fais un article sur toi avec une photo de la langue percée
[20:10:31] barkee: -_-
[20:10:35] barkee: pas envie den faire une autre
[20:10:37] barkee: prend celle là
[20:10:38] Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\My Received Files\Image 22.jpg envoyé par barkee.
[20:10:43] barkee: pas grave
[20:10:44] *~* [Nicolas: mouais
[20:10:50] *~* [Nicolas: mais tu veux pas que je la mette sur le blog
[20:10:59] barkee: si tu veux le faire
[20:11:00] barkee: ok



Le truc exceptionnel dans tout ça, c'est que depuis la création du blog (en décembre 2004) je veux faire un article sur elle pour ma catégorie Présentation... mais elle ne voulait pas que je mette de photos, donc bon... ça fait cinq mois que j'ai un peu oublié l'idée et là je le disais juste pour la taquiner et elle me dit qu'elle veut bien...
En plus, j'ai le droit d'en mettre une autre alors bon, je vais essayer de faire un article de présentation de Barka.



Alors bah elle se prénomme Barka (ouais c'est son vrai prénom, un truc d'origine russe. Elle n'est pas fan mais moi j'aime bien.
Sinon je l'appelle Barki (vous faut que vous écriviez Barkee [même prononciation] sinon elle va gueuler. c'est {un peu} une chieuse {je précise "un peu" car la ch.... m'y oblige, c'est ça le droit à l'image ?}... pas le même genre que ma Bisounourse mais bien aussi...) ou 'tite soeur (ouais quand vous voyez des commentaires signés "ta tite soeur" c'est elle).


Que dire sur elle ? Bon, déjà ce n'est pas ma soeur de sang, juste ma soeur de coeur (enfin j'écris "juste" mais c'est limite mieux en fait ^^) et je l'adore vraiment beaucoup. Elle est très importante pour moi je crois.
Je la connais depuis pas mal de temps et on a partagé des instants assez forts elle et moi, ça rapproche...
Je l'ai "rencontré" via irc, sur le chan de pegaseanime et maintenant je discute surtout avec elle sur msn car sur irc elle avait tendance à menacer les gens de les tuer à coups de hache et ce n'est pas très populaire en général (elle est vraiment associable je dois dire, pire que moi à son âge :p)


Sinon bah elle vit en Martinique (ça limite la communication en face à face ça...) mais elle n'est pas du tout martiniquaise (je ne vais pas chipoter sur le fait qu'en vivant en Martinique on est martiniquais et tout... elle est née à Paris d'une famille pas du tout antillaise et est en exile sur la charmante île des caraibes... Voilà...)


Elle a 17 ans (depuis le 11 Mars), elle étudie le violon au conservatoire et niveau études bah... elle est sensée (j'insiste sur le "sensée") être en première S mais bon... évitons de parler de ses études... (ça me rapelle quelqu'un...)


Que dire d'autre ? Je vais parler de mes rapports avec elle. Comme j'ai déjà dit on a une relation assez spéciale (en même temps pour que je la considère comme ma soeur...).
La première fois qu'on a discuté elle et moi, c'était lors de sa première venue sur irc. On ne se connaissait donc pas encore et on était parti dans un délire qui a duré deux heures sur le chan public. On parlait entre nous sans se soucier des autres loule. Je me rapelle avoir parlé de shaman pingouins et de plein de trucs (ils m'ont marqué les shamans pingouins) et puis voilà... Au début donc c'était des délires assez spéciaux xD et puis ensuite on a fait connaissance. La première fois qu'elle m'a parlé d'elle, j'ai été très dur avec elle bien qu'elle soit pour moi une inconnue. J'ai joué au grand con moralisateur et elle s'en est pris plein la gueule la pauvre mais bon... je suis direct et franc moi :p un peu trop d'ailleurs... M'enfin bon... elle aura beau dire ce qu'elle veut, je crois que ça lui a plu ça.


Ensuite bah il lui est arrivé pas mal de bricoles et moi j'ai essayé de l'aider comme j'ai pu même si parfois elle était trop égoiste et impatiente mais bon... elle me rappelait beaucoup comment j'étais à son âge je crois. Elle pensait beaucoup comme moi et donc bah... j'avais envie de l'aider si je le pouvais...

Et puis, petit à petit, notre relation a évolué.
En fait, déjà en octobre 2004, comme je venais de déménager à Paris, bah je suis resté pendant tout le mois sans le net et donc on n'était plus en contact elle et moi. À mon retour, elle n'allait vraiment pas bien et j'ai dû "prendre soin d'elle" un peu. Je le met entre guillemets car parfois je me demande pourquoi elle me parle encore... Je veux dire, je l'ai surtout engueulée, j'ai été ultra dur avec elle et en plus je faisais passé ma copine de l'époque devant elle tout le temps.
Bref... je crois qu'elle avait quand même conscience que je l'adorais et puis voilà :).

Et puis, ça a encore évolué après la rupture avec la copine en question.
En effet, j'adorais Barka mais je le trouvais quand même super gamine (désolé tite soeur), prétentieuse (enfin,je le suis aussi alors c'est pas bien grave) et égoiste. Et... je sais pas si elle avait mûri entre temps ou quoi, mais là, elle a rangé tous ses problèmes (alors qu'ils étaient encore présents dans sa vie) et elle s'est occupée de moi. En fait, elle ne voulait pas me rajouter des problèmes et puis elle voulait m'écouter et me "consoler" en quelque sorte. Bref... du coup c'est moi qui ai été un peu égoiste et depuis bah... je suis encore là, je crois, quand elle en a besoin mais bon... c'est surtout elle qui est là depuis six mois. Je crois qu'elle prend beaucoup sur elle, beaucoup plus que moi en tout cas...




Mais voilà... elle et moi c'est éternel je crois... c'est ma ptite soeur...



Bon bah je sais pas trop quoi dire d'autre en fait parce que à part le fait d'être présente pour moi, elle n'a que des défauts :) Nan ^_^ elle est adorable en fait, et plus on la connait, plus on s'en rend compte.


Bref... elle est très importante pour moi et je crois que la réciproque est vrai. Elle a besoin de quelqu'un qui l'engueule et ça je le fais bien :p Enfin bon ^^ je pense la soutenir aussi quand même pas juste l'engueuler, elle n'est pas maso non plus quand même :) Naméo !




Allez je m'arrête là et je vous montre les photos (pas la peine de m'envoyer des mails pour faire sa connaissance, je suis très possessif et pis vive Günter :p).







Ça c'est la photo d'où tout est parti. Elle est moche... (elle va me tuer xD). Il faut savoir que Mademoiselle Barka avait aussi plein de trous dans les oreilles et une pointe dans le cartilage d'une des oreilles aussi, mais bon, il n'y a plus rien à ce niveau je crois.







Sur cette photo là, avec un peu de maquillage elle est trop jolie...
Ça me fait limite peur d'ailleurs :/
Je me rappelle des pervers qui venaient sur ce blog à la recherche de photos de ma petite soeur ou de mon ex copine nues... et puis les photos des jeunes filles de 14 ans tout ça... Bref, je vais vomir si j'y repense trop (ça m'a marqué ce truc quand même). Enfin bon, s'ils reviennent chercher des photos nues ils vont être déçus :p mais quand même...

Je vais rajouter cette photo dans l'album photo des zoldiens (il manque beaucoup de zoldiens d'ailleurs mais bon...)




Bon bah ma présentation de Barka s'arrête ici. Dépêchez-vous de lire car à son retour je lui file le lien et elle va m'obliger à tout censurer ça se trouve... (je ne répèterai pas que c'est une chieuse car en ce moment elle me soutient beaucoup et s'inquiète pour moi mais bon... :p)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouais t'es intelligente, je ne dirai pas le contraire là (par contre tu n'as aucune mémoire :p), gentille euh... avec moi ça arrive, avec les autres je demande à voir, enfin t'es ptet devenue sociable... et pis les qualités cachées on verra si les gens les trouvent alors ^^
Répondre
B
Euh je suis intelligente (si arrete) gentille parfois enfin j'ai des qualités seulement elles sont cachés :p
Répondre
Z
Ouais t'es jolie mais bon... ya pas que ça dans la vie non plus...<br /> <br /> C'est quoi la différence entre une vraie chieuse et une fausse ?<br /> <br /> *beep* c'est un truc à TiteMag :p
Répondre
B
hihihi suis très jolie ^^ <br /> nananère puis d'abord suis meme pas une vrai chieuse ! mais kua faut pas abuser lol<br /> *beep* cest quoi ca ? pfff
Répondre
Z
Dominic : Merci à toi et oui c'était bien moi qui ait laissé un commentaire hier.<br /> <br /> <br /> Mag : *beep* :)<br /> <br />
Répondre