Encore un petit jeu en flash sympa !

Publié le par Zoldickun

Vous vous rappelez le jeu en flash avec le mec bourré qu'il fallait faire rentrer chez lui que j'avais trouvé sur le blog de missmilly ? Bah je viens d'en découvrir une autre version.


Ce coup-ci, le personnage est un funambule perché on ne sait pas trop où. Il doit avancer sans se casser la gueule sur son fil. Il a déjà un peu de mal, mais, en plus, des vautours s'amusent à se poser sur la longue barre (je ne sais pas si ça a un nom précis) qu'il utilise pour maintenir son équilibre.


Le principe, sinon, est le même : rétablir l'équilibre du personnage et déplaçant la souris vers la gauche ou la droite.


Mon record pour l'instant est de 92 Schritte (j'adore l'allemand...) :






Voilà ! À vous de jouer... Laissez-vos scores en commentaires et si possible avec une capture d'écran :)



Note : Je vais finir par créer une catégorie exprès pour placer tous les petits jeux ou tests de personnalité moi je crois.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tarrive plus????big kiss   sam' moi g réessayer enfèt j'apui sur les touche mais c'est sur la souris qui fo taper !!!
Répondre
Z
Pas envie de bousiller ma souris ^_^
Z
192 ? Eh bé... Je vais ressayer...
Répondre
Z
Ça m'énerve :p
S
bon ba g 192 metre alors!!!!!
Répondre
Z
Me rappelle plus combien j'ai fait. C'est pas marqué dans mon admin :p
S
é moi je me ridiculise pk g fé ke 29 chui nule je c par rappor a vous!!!!!!!!!      bizzzzzzzzzzz sam'
Répondre
Z
:)Fallait pas dire ton score ^_^Bizzzz !
Z
moi j'ai fait 142 metre<br />  
Répondre
Z
Oh ! Pas mal du tout. Félicitations. Va vraiment falloir que j'y rejoue.