Exterminer du Bisounours (jeu à la counter strike xD)

Publié le par Zoldickun

J'ai pensé à tous les gens qu'ils m'arrivent de saouler avec mes histoires de Bisounours et j'ai un petit cadeau pour eux.

En fait, j'ai trouvé un jeu dont le but est de tuer les bisounours. Mais bon... les bisounours sont ptet gentils mais ils ne sont pas cons pour autant et ils savent se défendre donc ce n'est pas gagné pour vous.


J'ai bien entendu testé ce jeu et j'ai tué un total de 109 bisounours (les pauvres Y_Y mais bon ils ne m'ont pas fait de cadeaux eux non plus -_-)








J'ai filé le lien à Barka aussi pour la changer un peu de son counter strike (elle passe son temps là-dessus elle :/) et elle a exterminé 133 Bisounours.





Si vous voulez essayer de faire mieux ou simplement tester ce jeu, suivez le lien.

Si vous me voyez parmi les bisounours soyez sympas avec moi quand même :( et si vous voyez Audrey... fuyez !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis tombé ici un peu par hasard, et j'ai voulu tester ce jeu... :)You killed 328 EVIL CARE BEARS!Score: 8485Je n'ai joué qu'une seule fois, la partie commençait un peu à s'éterniser, je me demandais si j'allais mourir un jour... :p Pas si mal pour quelqu'un qui ne joue presque jamais. (Je crois bien n'avoir jamais joué à Counter Strike... par contre, je suis assez rapide avec une souris, simple habitude d'avoir une souris sous la main... ;))
Répondre
Z
Ouais c'est une quesiton de réflexes et tout.Moi ce genre de truc ça me lasse vite quand même.Félicitations en tout cas.
U
seulement 67 c'est nul
Répondre
Z
Faut s'entraîner ;)
J
Oops, avec le "t" en plus ça l'ferai mieux .. Counter -_-
Répondre
Z
En effet, mais tout le monde avait compris ^^Personne n'est parfait :p
J
Ca vaut quand même pas Couner :pC'est quand même des p'tits vicelards ces bisounours ^^
Répondre
Z
Mdr, faudrait que j'y rejoue tiens...
Z
Répare ton msn pour commencer :p<br /> Enfin tu me redonneras ça à ton retour de chez le dentiste xD (personne ne va rien comprendre)
Répondre