Photos du Petit Nicolas : Nico et son ami la peluche lutteuse !

Publié le par Zoldickun

Avant de rentrer à Paris, j'avais rapidement scanné des photos retrouvées dans un album chez mes parents après avoir écrit mon article sur moi à un an avec une barrette.
Sur les deux photos dont il s'agit (j'en aurai encore une autre à mettre dans un article, sans doute la semaine prochaine) je dois avoir à peu près le même âge que  sur celle de la barrette (autour  d'un an donc, ptet un mois de moins ptet deux de plus).








Bon avec cet ours, qui est toujours dans ma chambre chez mes parents d'ailleurs (avec le nez très allongé car je le tirais par là au lieu de le prendre par un bras ou une jambe :p), je faisais sans doute plus des calins que de la lutte mais bon... déjà que j'ai mis une photo de moi avec une barrette alors faut quand même que j'essaie de me montrer viril :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Te montrer viril ! Ben en voilà des manières ! Je vais te reprendre en main là ! lol
Répondre
Z
Rhoo... De toute façon je vais pas non plus me transformer en macho xD.Ça me plaisait d'utiliser le terme viril (vir) pour parler d'un enfant d'un an en plus :p
L
qui aime bien chatie bien ^^ *calinou*
Répondre
Z
Ouais, bah c'est moi qui le battais je te signale quand même :p
L
Tiens, du nounours-catch ^^ Qui a gagné? Je parie sur le nounours ;)
Répondre
Z
T'es pas gentille... Laisser entendre que je suis moins fort qu'un ours en peluche :'(